We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23257
    • 4 Posts
    Bonjour communauté smiley

    En contact avec le web de part mes activités pro (conception/formation) j’ai découvert MODx en testant des CMS. Beaucoup m’ont convaincu de leur capacités mais MODx m’a inspiré de par son adaptabilité. J’ai donc posté sur un forum francophone ou Davidm m’a très sympathiquement éclairé sur les bases structurelles.

    Me voilà lancé dans une découverte plus sérieuse, dans un but avoué de fournir à mes clients des environnements web à la fois simple à administrer et techniquement/graphiquement personnalisables, le tout en respectant autant que possible normes et accessibilité.

    Si xHtml et Css font parties de mes "compétences" j’ai moins d’aisance en Php/MySq, donc j’apprécierai de pouvoir participer à ce forum pour aider ou solliciter smiley

    Et j’ai rencontré MODx grâce à Framasoft. Vala vala.

    Cordialement.
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Bienvenue Philos smiley

      Nul doute que tes compétences d’intégrateur seront appréciées ici... Quant à celles de programmeur, et bien je suis dans le même cas que toi ! Heureusement, la communauté est réactive et on trouve beaucoup d’aide sur le forum. Suffit de pas avoir peur de mettre les mains dans le camboui wink
        • 23257
        • 4 Posts
        Merci Perrine smiley

        J’ai vu de nombreux sujets où tu interviens, tu sembles une fervente participante, j’aurai plaisir à suivre ton exemple !
          • 23050
          • 1,842 Posts
          Merci smiley C’est grâce à la communauté qui tire vraiment tout le monde vers le haut... et quand on reçoit de l’aide, on a envie de retourner l’ascenceur !
            • 18219
            • 826 Posts
            Bienvenu Philos,

            MODX apporte beaucoup de fonctionalités et de puissance, reste à le découvrir
              Marc
              I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Bienvenue !

              (C’était sur le Hub que j’étais intervenu ? ou les forums de Framasoft ?)
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id
                • 33175
                • 711 Posts
                Bievnenue ici Philos smiley en espérant que tu trouveras tout ce que tu souhaites ! sinon on est ici wink
                  Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !