We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 20950
    • 2 Posts
    Salut à tous!

    Mon pseudo c’est naoj, en verlant vous aurez facile de recomposer mon prénom.
    Je suis actuellement en deuxième année d’école d’ing en info, équivalent à un master dirons nous. Pour avoir ce diplôme, il me faut effectuer 2 stages de 6 mois et c’est exactement ce que je fais en ce moment.

    Je suis donc orienté vers le web et je m’interesse vivement aux CMS qui sont, je dois l’avouer, une toute nouvelle chose pour moi smiley
    Après une étude de "mes besoins" et un choix de divers CMS, j’ai retenu MODx. J’espère que vous aiderez un gros noob comme moi quand il aura besoin d’aide laugh

    Allez, à bientôt!
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Bienvenue Naoj !

      T’inquiètes, tu ne seras pas le seul noob ici donc pas de souci.

      Ceci dit, avec un master en info, je ne doute pas une seule seconde que tu vas réussir à te dépatouiller avec la bête wink
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Voilà un bon choix pour entrée en matière dans le monde des CMS, à condition d’être prêt à étudier un peu...

        Bienvenue !
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 1876
          • 835 Posts
          Soit le bienvue

            • 18219
            • 826 Posts
            Bienvenue Naoj,

            Nous ne connaissons pas le contenu de tes stages ni les objectifs mais nous sommes sûr que MODx sera répondre à tes attentes. Comme le dit David, un peu de travail s’impose. Mais le produit en vaut vraiment la peine wink
              Marc
              I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
              • 20950
              • 2 Posts
              Merci pour votre accueil smiley

              Apparement le chemin de l’apprentissage sera long et tumultueux, mais çe ne me fait pas peur!

              A bientôt dans la partie support.
                • 18219
                • 826 Posts
                Il n’est pas forcément long ; tout dépend des pré-requis smiley
                Dans ton cas, avec ton cursus info, cela viendra vite wink
                  Marc
                  I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink