We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 8988
    • 55 Posts
    Bonsoir,

    Et bien je m’appels eric, je me passionne pour les cms et forums en tout genre (d’ou mon site), et tout ce qui touche au developpement web (css, ajax...).
    J’ai débuté avec un petit phpnuke, et depuis je touche à tout ce que je peut recupérer.

    Cela fait plusieurs mois que je connais MODx de nom, et que j’ai pu tester. Mais je m’attarde que maintenant dessus.
    J’ai pu remarquer une communauté super réactive, ce qui m’enchante d’autant plus.

    MODx a l’air vraiment pas mal.

    smiley
    A bientôt surement.
      • 18219
      • 826 Posts
      Bienvenu Eric,

      J’espère que tu seras ravi par ce CMS puissant et prometteur de par ses fonctionnalités actuelles et ses développements en cours. Il te suffit de parcourir la roadmap pour connaître les orientations choisies.
      Ceci dit beaucoup d’entre nous sont aussi des potentiels en herbe qui apportent chaque jour leur contribution sous forme de conseils, de partage d’expérience... et pour les plus féru de leurs développements spécifiques qui enrichissent les fonctionnalités de MODx.
        Marc
        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
        • 8988
        • 55 Posts
        Et bien merci de ton accueil.

        J’avais déjà eu une trés bonne premiere impréssion.
        Et cela continue au fur et à mesure de mes tests.

        Gros point positif en aucun cas pour l’instant j’ai trouvé etre restreint, que cela soit dans le developpement de module js (pour faire mumuse dans mes tests et ajax.) que dans les sql...

        Je suis en train de lire la doc que je trouve, vraiment pas mal.
        J’ai été tout de même étonné comme tu l’as dit au sujet du dénouement des membres francophones. Beaucoup de participation, d’aide, c’est super.
        smiley

          • 6726
          • 7,075 Posts
          Salut Eric !

          Je vois que le ramdam que je fais sur le Hub continue à amener du monde (à moins que ce soit Framasoft)... Si jamais tu publie quelque chose sur MODx sur cmsfr.org, fais le nous savoir smiley


            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 18219
            • 826 Posts
            Quote from: davidm at Oct 01, 2006, 04:58 AM

            Salut Eric !
            Je vois que le ramdam que je fais sur le Hub continue à amener du monde (à moins que ce soit Framasoft)... Si jamais tu publie quelque chose sur MODx sur cmsfr.org, fais le nous savoir smiley
            C’est déjà fait David.
            Je trouve cet article intéressant mais je pense qu’Eric ne vas pas s’arrêter là wink
              Marc
              I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Synthétique en effet, cela reprend les idées principales de la page d’accueil de MODx.

              Pour l’instant, pas de post sur le forum mais ça pourrait changer smiley
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id