We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 31686
    • 11 Posts
    Je suis graphiste/"geekesque" qui est débutante dans l’installation et l’usage des systèmes de gestion de contenu; mais après nombreux d’essais, je croit avoir trouvé un outil qui est tout à fait génial et "compliant" en plus, la raison que ça vaut la peine de changer nos habitudes. J’ai choisi l’anglais d’abord dans mon profil, mais je trouve ça intéréssant de voir qu’est-ce se passe ici en même temps, car des fois on arrive à une solution/conclusion différente. Mes clients exigent souvent des sites bilingues (je travail dans musique/culture au Québec), mais je n’ai pas encore trouvé un lien en fonction pour télécharger le kit français pour modx. Pouvez-vous m’aider? À+ rolleyes
      • 18219
      • 826 Posts
      Bonjour et bienvenue,

      Il n’existe pas de kit français mais Modx est multilangue.
      Après l’installation, il suffit de se rendre dans la partie admin et de sélectionner la langue.
        Marc
        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Merci d’avoir pris le temps de te présenter et d’expliquer un peu pourquoi tu es ici smiley

        En tout cas bienvenue à toi, c’est toujours sympa d’avoir des amis Québequois sur les forums francophones de MODx !
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 31686
          • 11 Posts