We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 27651
    • 30 Posts
    SAlut à tous,

    COmme cela semble etre de mise, voici quelques lignes sur moi.
    Passionné de mécanique et d’informatique, je construit patiemment depuis 3 ans un site dédié aux moteurs tdi du groupe vag humblement labélisé vag-technique. wink
    Tout mon actuel portail et forum est fait sur le couple phpnuke/phpbb, et je subit ses trous de sécurité régulièrement, ce makgré les mise à jour hebdomadaire sad
    J’ai fallit jeté dernièrement l’éponge devant le boulot, mais j’ai découvert par hasard modx qui m’a donné l’envie de poursuivre.
    Ce cms m’a tout l’air d’etre ce que je recherche et surtout il semble bénéficier d’un réel entrain, ce qui n’est pas négligeable. Dans les points faible, je vois le fait qu’énormément de choses sont pour le moment en anglais et que peu de composants existent, cependant ce qui existe déjà me semble vraiment aux petits oignons grin
    Donc voila j’ai comme projet de me refaire un petit portail avec modx associé à un forum avec smf.
    Ma plus grande tache sera le rapatriement de tout le forum (plus de 40000 posts à réinsérer à la main d’apres ce que j’ai compris). POur ce qui est du portail, ça ne devrait pas poser trop de soucis smiley
    Voila pour moi ... à bientot donc pour tres certainement des ... questions grin

    Slin
      • 2472
      • 151 Posts
      Si je suis ton lien on tient absolument a m’apprendre a écrire du code en Pascal... y’a ça dans les TDI??
        A thing of beauty is a joy forever ( John Keats)
        • 21475
        • 80 Posts
        Bonsoir slinouille,

        Juste pour te dire bienvenue, et aussi que j’avais également un site phpnuke/phpbb, et la conversion s’effectue très simplement grace à des scripts (tu en trouve sur le site de smf).
        Si tu as besoin d’infos, n’hésite pas smiley

        @+
          • 27651
          • 30 Posts
          Quote from: Avander_be at Sep 10, 2006, 08:22 PM

          Si je suis ton lien on tient absolument a m’apprendre a écrire du code en Pascal... y’a ça dans les TDI??
          Effectivement ... un petit htpp à la place de http m’a été fatal rolleyes
          Quote from: nicpan at Sep 10, 2006, 08:48 PM

          Bonsoir slinouille,

          Juste pour te dire bienvenue, et aussi que j’avais également un site phpnuke/phpbb, et la conversion s’effectue très simplement grace à des scripts (tu en trouve sur le site de smf).
          Si tu as besoin d’infos, n’hésite pas smiley

          @+
          Merci à toi ... je viens de récupérer le script phpnuke - smf converter mais bon comme je m’y attendais, il ne s’y retrouve pas undecided
          Bon je vais esssayer de trouver un peu de doc avant de t’ennuyer grin
          A+ et merci encore