We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18072
    • 3 Posts
    Bonjour/bonsoir à toutes et à tous !

    Je suis un nouvel utilisateur de ce CMS, je l’ai découvert il y a quelques jours en allant sur le site de framasoft, je l’ai téléchargé, je l’ai installé, et j’ai tout de suite été emballé par les possibilités techniques et la souplesse de ce CMS !

    Merci aux développeurs qui ont fait et qui continuent à faire un travail génial.

    J’utilisais avant, dans le cadre de mon travail, le CMS Joomla, et franchement, dès que l’on veut personnaliser un peu, il y a beaucoup de mauvaises surprises (code redondant apparaissant dans différents composants pour la présentation, alors qu’avec MODx, toute la structure est dans le template, super simple à adapter à nos besoin à coup de XHTML/CSS propre)

    Enfin bref, tout simplement pour dire que je crée un site bien plus rapidement avec MODx ! Il convient parfaitement à mes besoins !

    Reste plus qu’à le tester sur différent hébergeur :-D
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Salut et bienvenue !!!

      Effectivement, MODx est un outil extrêmement flexible et facile à templater smiley

      Pour ce qui est de tester chez différent hébergeur, va voir par là les retours utilisateurs :
      http://modxcms.com/forums/index.php/topic,1734.0.html
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 18072
        • 3 Posts
        J’ai déjà pris la version spéciale pour Free, et je l’ai installé, il me reste à faire le template et à transiter les données.

        J’adore ce CMS laugh

        Enfin un CMS qui me convient !