We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33617
    • 1 Posts
    Bonjour smiley

    Je me présente,

    Pseudo : ZoRdAK
    Prénom : Karl
    Ville : Bordeaux
    Age : 20ans

    J’ai découvert MODx avant hier en parcourant des sites parlant de cms. Il faut l’avouer, pour moi, MODx est LE CMS qu’il me fallait. Certe au début (et j’en suis encore au début) assez complexe a comprendre. Des questions qui s’éclairent petit a petit (snippet ? Chunk ? Wtf xD ) et un panneau d’administration ultra complet. Bref, j’adore smiley

    Pourquoi j’ai besoin d’utiliser MODx ? J’ai un projet dans la tête et il me fallait un CMS sérieux, modulable, rapide, et plus..
    Mon projet c’est de proposer un framework php qui a pour unique but, la gestion de tournois Counter Strike (pour l’instant). Oui il existe déja un ou deux framework de ce style mais le mien est concut uniquement pour les tournois d’un soir (ceux proposés sur irc en général). Le panneau d’administration est assez intuitif et la gestion facile. Je ne suis pas un pro en codage php/mysql ce qui fait que le code est assez "basique" et surement "largué" comparé a d’autres framework. Je suis un autodidacte et je voulais offrir la possibilté aux joueurs de monter leur petit tournoi et de l’administrer.

    Voici l’adresse de mon site proposant ce Gestionnaire de tournoi :

    zKup.ZoRdAK.Fr

    Je suis ouvert à toute remarque, commentaire, amélioration, et beaucoup d’autres choses (oula, rien de sexuel par contre :p )

    Je dois finir de commenter mes sources et il sera en téléchargement libre (sous license, voir le site) bientot.


    Merci beaucoup
    et
    Bonsoir a vous la communauté smiley
      G