We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!

]

    • 25059
    • 47 Posts
    Salut,

    Donc, moi c’est Rémy, j’ai 22 ans et je suis en BTS IG en Alternance...
    Heureux de découvrir la communauté de MODx et ce fabuleux CMS depuis près de deux semaines, je viens comme promis me présenter, puis j’irais présenter mon site.

    Comme dit précédemment, cela fait plusieurs jours que je découvre lentement MODx et j’avoue être réellement sous le charme, que ce soit avec la version actuelle mais aussi en bavant sur ses possibilités et les fonctionnalités des futurs versions.
    Je ne sais pas encore si j’aurais le temps de m’invetir dans le développement de cette outils mais l’envie me démange. Il faudraut juste que je trouve déjà le temps de me plonger dans le code. Surement en septembre :p

    J’ai testé quelques CMS (surtout dans le cadre de mon travail) et après un long passage sous typo3, j’ai décidé de refaire mon site mais sous un de ces gestionnaires. Typo3 étant trop lourd pour mon utilisation, je me tourna vers d’autres solutions. Mais comme je l’avais déjà remarqué, ils sont relativement limité et mettre en forme et ajouter des modules devient vite un travail relativement lourd étant donné qu’il faut se plonger tête baissée dans le code. Certains permettent d’ajouter des modules mais ce n’est finalement pas très souple non plus.

    Avec MODx, ma vie à changée (le slogan fracasseur grin)
    J’exagère... mais j’ai changé de vision des CMS. Et ce n’est que le début shocked

    Voilà ma petite présentation... pas trop soporifique ?
      :: RiderCrazy.Com :: Server@Home - [WIP] En cours de transition vers MODx
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Soporifique ? Nan nan je suis encore assez révellé pour répondre wink

      Merci d’avoir pris le temps en tout cas, ça aide à savoir ce qu’il y a derrière les pseudos des forums, les besoins, les compétences et motivations des uns et des autres...

      Bienvenue à bord de l’aventure MODx !
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id