We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33071
    • 31 Posts
    Bonsoir à tous (ou plutot boujour rolleyes )

    Je suis peut être un peu en retard mais je viens de découvrir MODx après avoir hésiter entre plusieurs CMS...

    Webmarketer dans lâme, j’ai eu l’occasion de me familiariser avec plusieurs systèmes propriétaires mais je n’ai malheuresement pas encore trouvé de CMS correspondant à mes attentes (Joomla, mambo, spip, ezPortal)

    J’espère donc arriver à faire ce que je veux avec Modx, c’est à dire déployer rapidement et facilement des sites riches en contenu...
    Je ne suis pas expert en code mais je suis largement touche à tout, ce qui me permet d’être rapidement efficace quel que que soit le contexte.

    Enfin, je vous pries de bien vouloi m’excuser pour toutes les questions dont je vais prochainement vous bombarder embarrassed

    En attendant, si il y a besoin de boulot sur les traductions de modules ou de docs, je me tiens à votre disposition.


    Voilà, en espérant passer de bons moments avec ModX,
    Cordialement,
    Yass
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Bienvenue Yass !

      Tu arrives en période creuse sur le forum, mais il y a toujours quelqu’un pour répondre aux questions assez rapidement smiley
      Et tu devrai bénéficier de la nouvelle version de MODx très prochainement, qui va introduire de nouveau concept qui vont simplifier la tâche dans plusieurs domaines...

        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id