On March 26, 2019 we launched new MODX Forums. Please join us at the new MODX Community Forums.
Subscribe: RSS
  • Bonjour,

    Je m’aperçois avec un certain effroi que, bien que tombée dans la marmite de MODx depuis quelques temps déjà, je ne me suis encore jamais présentée sur ce forum. Voilà qui, j’espère, va réparer ce léger manque de civisme.

    Développeur Web depuis pas mal d’années, très attachée aux standards W3C, je travaille à mon compte depuis 2 ans. Jusqu’à la découverte de MODx courant 2005, j’avais testé de loin en loin quelques CMS (SPIP, Joomla, Xoops, etc.), mais jamais aucun ne m’avait satisfaite jusque là au point de les utiliser pour mes projets. Face à la grande souplesse de personnalisation apportée par MODx, je suis tombée baba... ou en amour comme diraient nos amis d’outre-atlantique !

    Je travaille actuellement au développement de plusieurs sites (collectivités territoriales, associations, artisans, etc.), condamnés pour leur plus grand bien à convoler avec MODx. Je communiquerai les liens dans la partie adéquate du forum dès que ceux-ci verront le jour.
      R
    • Faute avouée, à moitié pardonnée grin

      Bienvenue

      :-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
      • Merci Moon d’avoir pris le temps de te présenter smiley

        On attend les sites avec impatience grin

        Je note ton nom dans la liste des freelance qui utilisent MODx, comme je l’ai mentionné sur un autre thread, j’ai en tête de créer un réseau d’indépendants, "partenaires certifiés MODx". Détails à voir avec Ryan, Jason et Raymond mais cela pourrait être intéressant.

        Une des choses pas évidente à gérer en freelance c’est les pics et les creux d’activités... le but serait de lisser ça en se passant du boulot les uns les autres lorsqu’on a trop de business, et vice versa smiley Evidemment, celui qui passe une affaire prend une petite comm’ en tant qu’apporteur d’affaire. Enfin, c’est mon idée.
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
        • @heliotrope : ouf ! wink

          @david : c’est tout simplement une excellente idée, j’adhère totalement. Il est très sécurisant effectivement pour un freelance de pouvoir compter sur un réseau de partenaires de confiance en cas de surcharge. D’autant que d’après ce que j’ai pu voir jusque là, les sites présentés par les MODxien(nes) sont souvent très pros, et soignés, critère rassurant pour se repasser des projets les yeux fermés ! smiley
            R