We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 22302
    • 42 Posts
    Bonjour à tous,
    Après avoir passé 1 journée, 1 heure et 30 minutes sur le forum de Modx, je crois que mon 20e post devrait être consacré à ma présentation.

    Je suis un graphiste/webdesigner québécois de 22 ans résidant à Montréal, Québec. J’étudie présentement le design graphique à l’UQAM. Je suis présentement travailleur autonome, mais j’ai aussi une compagnie de vêtements: Hunder.ca (qui roule sur ModX) et je me prépare à lancer un autre projet très bientôt.

    Je me consacre au web depuis bientôt 5 ans et j’ai découvert les CMS il y a 2 ans avec Wordpress. Après avoir essayé Wordpress, Typo3, Drupal, Mambo/Joomla et Symphony (un CMS australien payant assez intéressant, mais aucun temps pour apprendre le XSLT), etc... J’ai découvert ModX et maintenant je ne peux m’en passer.

    Et voilà c’est fait! Si vous avez des questions n’hésitez pas, surtout si j’utilise des mots typiquement québécois.
    Bon je retourne travailler sur mon site qui à franchement besoin de contenu en attendant la nouvelle version de ModX (David on attend d’autres nouvelles de ta part sur la 0.9.5 wink).
      [b]Benoit Deziel[b]
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Bienvenue Benoit smiley
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Pour la 0.9.5 je vous tiens au courant dès que j’ai l’info, pour l’instant l’équipe a été mobilisée par le Repository, mais j’ai entendu Raymond dire que nous fixerions une date de release dans les deux semaines à venir (la date de release, pas la release wink )

        Bienvenue à bord !
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 33175
          • 711 Posts
          Bienvenue OpenFire3 smiley

          Merci pour ta présentation smiley
            Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
            • 27526
            • 204 Posts
            Bienvenue smiley
              • 18219
              • 826 Posts
              Bienvenue Benoit.

              N’hésite pas à poser des questions voir même à remplir la rubrique ’Bistrot’ d’anecdotes québécoises wink
                Marc
                I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink