We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 24897
    • 4 Posts
    Bonjour à tous,

    ¤ Me balladant sur l’avenue du net, me voila ici. Designer et ancien administrateur (à mes heures perdues) de Pwsphp, ce dernier à pris une mouture qui ne me plaisait guère et m’a fait faux bon. Apres presque deux ans de bon et loyaux services, il était tant de changer de crèmerie et de voir autre chose.

    ¤ Agé de vingt-deux printemps, je travail dans le milieu médical (et oui tout en blanc avec plus de 50h/sem). Il m’arrive bien souvent de rester scotché sur photoshop quand Mlle ne jette pas l’écran par la fenêtre (bah voui, vous connaissez les femmes ... grin ) J’eu également le bonheur de travaillé le flash mais comme vous pouvez le constater je parle au passé pour cette application ... manque de temps (va falloir penser à faire des journées de 40h/24h) .

    ¤ Je suis arrivé ici en suivant le "flair technologique ©" (marque déposée laugh) que modX apporte et comme beaucoup (je suppose) je suis rester subjuguer en découvrant une interface nouvelle à l’installation qui m’a laissé un peu sans voix (la seul que j’entendais me disais "mais pourquoi tu n’a pas trouvé ca plutot ! "). Je redémarre donc à zéro, disons que c’est un peu comme découvrir un nouveau paquet le jour de noêl mais avec un panneau admin. en plus laugh .
    J’èspère apprendre beaucoup à vos cotés, et si cela ne vous dérange pas je resterai bien un petit peu dans le coin (oH ! l’incruste comme ca, vite criez au scandale ! kiss ), j’en ai profité pour laisser mon adresse msn sur mon profil, je répondrai volontier à vos invitations, je suis toujours partant pour de l’aide (dans les deux sens), du moment que sa reste dans la limite du respectable.

    ¤ Voila je pense en avoir dit suffisement mais comme on ne le dit jamais assez, "MERCI" pour le support que vous ammenez, pour le reste on verra plus tard quand je connaîtrais un peu mieux tout le monde. Bon courage à tous !

    NB: Le speudo choisi n’est pas à caractères religieux, il à juste évolué au fur et mesure du web (un peu comme tout speudo)
    NB bis: C’est une présentation un peu rapide dans le sens ou je serai absent sur le mois de juillet ... im back

    EDIT: et voila a peine arrivée et déja une boulette ... désolé et merci pour le déplacement du topic dans son bon emplacement (trop de fenetres ouvertes sur le navigateur amènent des erreurs).
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Ca y est, c’est déplacé de Communauté dans "Présentez vous" smiley

      Tout d’abord bienvenue !
      Je pense que tu vas apprécier MODx, et que nous allons apprécier ton expérience avec pwsphp smiley

      Merci d’avoir pris le temps de te présenter, et pour les questions et bien n’hésite pas !
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 23050
        • 1,842 Posts
        Bienvenue smiley

        Bonne vacances pour ce mois de Juillet (si tu pars...) sinon à très bientôt wink
          • 24897
          • 4 Posts
          Merci de l’acceuil , ca fait toujours plaisir.

          Pour ce qui est de l’espérience de pws, je ne sais pas si je peux vous apporter grand chose, MODx à un peu dix temps d’avance .
          Concernant le mois de juillet ce n’est pas vraiment des vacances même si s’en ai à la base. Je part m’occupé d’enfants dans un centre de vacances, dans le sud de la france (et faut pas croire mais ils vous menent la vie dur wink ) .

          Des questions sur le fonctionnement de MODx j’en ai tout un sac , mais je préfère éplucher le forum avant de l’ouvrir et de tout déballer ...
          Si jamais vous avez besoin d’une petite image ou autre n’hésitez pas non plus, photoshop est fait pour ca .
            • 33175
            • 711 Posts
            Bienvenue à toi Révérant smiley

            Je pense que tu vas te plaire ici smiley

            Les forums fourmillent d’informations mais c’est vrai qu’elles sont parfois un peu "enterrées". La recherche est très utile wink

            De toute façon, la communauté est très réactive smiley en cas de soucis on est là wink
              Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
              • 27526
              • 204 Posts
              Bienvenu smiley
              (ouai c ’est court je sais mais l’intention est là wink )
                • 18219
                • 826 Posts
                Bienvenue mon révérant,

                Le tentation est trop grande laugh
                Si tu as des questions qui te chagrinent n’hésite pas le forum est là aussi pour cela et la communauté est très réactive.

                J’espère que tu appréciera MODx qui de jour en jour gagne en fonctionnalité.
                  Marc
                  I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
                  • 24897
                  • 4 Posts
                  De retour ... Un peu très fatigué mais en entier . Les questions ne vont pas tarder à venir aux bouts de mes lèvres. Le temps de me rétablir sur un ou deux jours et je m’y met .
                  En espérant que vous avez tous passez un bon mois de juillet.