We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 16856
    • 2 Posts
    Alors voilà, cela fait 20 ans que je fais de l’info mais là je ne suis pas d’accord !
    Vous devriez avoir honte, oui honte, tout à fait ! >:(
    Ce ModX dont vous parlez tous est un outil diabolique et je pèse mes mots !

    De quel droit osez vous soutenir ModX, sous prétexte que ce CMS semble apporter des réponses aux problématiques de notre temps ? Que son architecture ultra modulaire permet une flexibilité que peut d’autres CMS offre ? Que son IHM est des plus fonctionnelle ?
    Serait-ce là vos seules excuses ?? Hein ?

    Eh bien Messieurs je dis que c’est par trop facile de soutenir cette évolution, que dis-je cette révolution Internet, en utilisant ce logiciel !
    Il faut cesser de se comporter comme si, sous prétexte que vous divisez par 20 votre charge de travail cela n’a aucune conséquence sur le reste du monde !

    Donc voilà, à cause de votre irrationalité vous forcez de pauvres petits gars comme moi à essayer tant bien que mal, de suivre le mouvement en marche sous peine de se retrouver tel un ermite moyenâgeux devant un ouvre boite USB ! huh

    Sniff... je suis las, l’assembleur de mon jeune temps me seyais à ravir... Un petit MOVE par ci, JUMP par là... Le bon temps où seul le technicien acharné arrivait à construire son petit OS ou son petit programme à la mimine sous l’admiration béate des foules hérétiques. :’(

    En attendant merci à tou(te)s d’être aussi dynamique sur ce forum (et ailleurs) afin d’aider les fatigués des évolutions, à atteindre la compréhension (et par là même l’illumination comme dirait l’autre...) de ce magnifique outil qu’est ModX ! grin

    Donc je vais essayer d’aspirer votre savoir et (plus tard... bien plus tard) de partager le mien...

    Bonne journée quand même...

    ps : tongue
      • 33175
      • 711 Posts
      Quel enthousiame ! quelle fougue !!

      Personnellement, je préfère Modx à l’assembleur wink
      Et pour ta passage de l’âge de pierre numérique wink à cette évolution, tu peux compter sur toute la communauté smiley

      Bienvenue à toi smiley
        Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
        • 16856
        • 2 Posts
        Quote from: Guillaume at Jun 23, 2006, 01:00 PM

        Personnellement, je préfère Modx à l’assembleur wink

        Argument facile, mais je suis certain que tu dis ça uniquement car il te faut moins de quelques semaines pour sortir un site ultra-fonctionnel grâce à ModX ... wink
        Alors qu’en assembleur seules 2 ou 3 années suffisent pour afficher une page d’accueil undecided
          • 33175
          • 711 Posts
          S’il ne me faut que 2 ou 3 années pour la page d’accueil, je vais me remettre à l’assembleur alors grin je partais plutôt sur 5 à 6 ans wink
            Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
            • 23050
            • 1,842 Posts
            Bienvenue Le Druide smiley

            J’ai hâte de relire autant d’enthousiasme pour nous dévoiler tes petits secrets de conception pour MODx wink
              • 18219
              • 826 Posts
              Avec un peu de retard... wink

              Je te souhaite la bienvenue.
              L’assembleur quelle époque. L’époque où tous les rèves pouvait devenir réalité... avec les années wink

              Heureusement que les langages évolués ont pris la relève et aujourd’hui les CMS...
              Merci pour ta fougue : elle fait plaisir.
              Bonne découverte de ce fabuleux outil et n’hésite pas à demander l’aide que tu as besoin. Nous nous efforçons à garder ce dynamisme qui caractérise la communauté.
                Marc
                I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink