We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 28068
    • 41 Posts
    Bonjour,

    Je viens de découvrir ModX, en cherchant des renseignements sur Etomite, que j’utilisais depuis quelques jours.

    Le dilemme est donc cruel;).
    Continuer à utiliser Etomite, où me lancer à la découverte de ModX ?

    Quelles sont, selon vous les différences, les points forts, les points faibles ?

    Cordialement
      ==> Liberez les Huitres du bassin d’Arcachon <==
      • 25286
      • 20 Posts
      "cordialement", je veux bien, mais quand on voit ton avatar, il donne pas envie de te répondre.....
      merci de le changer !
      ++
        Webdesign CSS, Webdevelopment and more ...http://nekodesign.net
        • 28068
        • 41 Posts
        Quote from: robinmaster at May 27, 2006, 07:15 PM

        "cordialement", je veux bien, mais quand on voit ton avatar, il donne pas envie de te répondre.....
        merci de le changer !
        ++

        Il est parfois utile de faire la différence entre 1er et second degré.
        Au vu du pseudo, de l’avatar et de la signature que j’utilise il me paraissait évident, du moins jusqu’à présent, que le second degré était la manière la plus évidente d’interpréter ces éléments.

        Sans que cela soit forcément significatif cela fait un certain temps que je fréquente divers forums avec ces 3 éléments (pseudo, avatar et signature), et c’est bien la 1ere fois que l’on me renvoi ce genre de propos. En général les gens sont plus sensibles aux contenus des posts et à l’objet de la communauté, qu’au choix d’un avatar.

        Dans le même registre une des régles d’utilisation des forums semblait être, toujours jusqu’à présent, que ce genre d’avis soit plus du registre du message privé, que du post public. Là aussi inutile de polluer un forum avec des choses n’ayant aucun rapport avec l’objet de la communauté.
        Dans la mesure où ton message était public je me permets d’y répondre de la même manière.

        Le seule chose que j’espère c’est que ta bien maladroite intervention n’est que le reflet d’un état d’esprit qui t’es propre, mais qu’elle n’est en aucun cas significative de l’état d’esprit qui règne ici.
        Merci d’avance aux autres membres de confirmer, ou d’infirmer cette supposition.


        Toujours aussi cordialement...;)


        Ps : Je compléte ce post public par un MP, qui sera nettement moins diplomate.
          ==> Liberez les Huitres du bassin d’Arcachon <==
          • 10161
          • 31 Posts
          Touti va bene Soupaloignon,

          C’est vrai qu’aujoud’hui vu qu’on peut plus rien dire, rien écrire et bientôt rien faire, le second degré passe au... premier degré!!
          En ce qui concerne tes questions je ne suis malheureusement pas capable de te répondre. Je sais seulement que beaucoup d’Etomite constitue un peu de MODx.

          Bienvenue donc à l’ensemble
            Qui veut faire quelque chose trouve un moyen. Qui ne veut rien faire trouve une excuse.
            • 28068
            • 41 Posts
            Merci en tout cas pour ta réponse smiley

            De mon coté je poursuis la découverte de ModX...

            Cordialement
              ==> Liberez les Huitres du bassin d’Arcachon <==