We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 10388
    • 59 Posts
    Bonjour à tous,

    j’ai 32 ans et je suis développeur web depuis maintenant 8 ans. J’ai créé mon agence Web il y a maintenant huit mois.

    Je suis venu ici pour découvrir et tester Modx, sous les conseils avisés (ou pas ?) d’un certain davidm.

    Je vous donnerai mon avis sur Modx au fur et à mesure de ma découverte.

    bon courage aux équipes de développement et de traduction.

    Gaëtan.
      site de l’agence Internet Avalon : http://www.avalon-internet.fr
      • 33175
      • 711 Posts
      Bonjour Gaëtan,

      Bienvenue chez Modx smiley

      Quote from: gaetanpat at May 18, 2006, 08:44 PM

      sous les conseils avisés (ou pas ?) d’un certain davidm.
      David ? holala, il a encore frappé wink

      Quote from: gaetanpat at May 18, 2006, 08:44 PM

      Je vous donnerai mon avis sur Modx au fur et à mesure de ma découverte.
      Que des bons j’espère wink Tous les avis sont bons à prendre smiley

      Mais par expérience, je pense que tu vas être conquis, surtout si c’est David qui t’as fais venir ici. Il est très objectif envers Modx, ce qui est très appréciable pour le marketing (@davidm: wink)

      Guillaume
        Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Merci Guillaume pour le "vote of confidence" comme on dit... d’autres (sur le Hub) me prêtent bien moins d’objectivité, mais bon je suis un enthousiaste par nature !

        Je me disais bien aussi que GaetanPat c’était un nom du Hub grin
        Ca fait toujours plaisir de voir des membres du Hub ici... et puis surtout des designers expérimentés ! Là tu devrais te régaler... n’hésite pas si tu as des questions !
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 33175
          • 711 Posts