We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 19733
    • 12 Posts
    Bonjour, je suis "Mitch" ce n’est pas mon vrai nom mais tout le monde m’appelle comme ça donc autant continuer sur la lancée...je suis en derniere année de mes études sup en infographie orienté web multimedia, je suis donc passionné par le web, je suis rentré dans le monde des cms via spip, qui était pour moi "la" réference jusqu’a maintenant, j’ai découvert modx il y quelques jours a peine...ce systeme m’a franchement impressionné, je compte bien dévellopper au max mes connaissances dans ce domaine...
    En dehors des cms je suis franchement interressé par le flash (on dit merci modx pour l’integration facile du flash...) et le graphisme en général...

    voilà...
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Salut Mithche et bienvenue sur les forums de MODx !

      Tu as fait le bon choix en t’intéressant à MODx à mon avis (où as tu connu : framasoft, webmaster-hub... ?). SPIP est un bon outil mais avec ses limites... tu peux lire mon commentaire à l’excellent article de Bastien sur Aozeo... ça te donnera une vision comparative entre SPIP et MODx.
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 33175
        • 711 Posts
        Bienvenue à toi Mitch !!

        Quelle bonne idée d’avoir choisi Modx wink

        En cas de soucis, la communaté est là smiley
          Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
          • 19733
          • 12 Posts
          J’ai connu modx via le support de cours d’un des profs de mon école qui répertoriait pas mal de cms, j’ai ensuite été tester la démo sur opensourcecms... je suis occupé a mettre en place mon portfolio, je n’ai pas encore fait le choix du support, a mon avis ce sera modX, question d’apprendre un maximum dans un contexte concret...