We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 13980
    • 7 Posts
    salut,

    j’ai deja 4 site qui tourne pas trop mal construit sous xoops. Trouvant un peu limité surtout au niveau design, j’ai demander a sur un forum des avis sur les cms. ON ma conseiller MODX et aprés avoir vu quelques site, j’en suis tomber amoureux grin

    je vais essayer de construire mon 5eme site grace a lui, site proposant des kit graphique xhtml...

    Ayant encore beaucoup de mal a me familiarier avec l’interface et le mode d’utilisation (ainsi que le vocabulaire) je pense que vous allez me lire beucoup dans les prochains jours :-D

    si l’expérience ce passe bien, j’envisage de passer au moins 1 de mes site sous modX tongue

    que dire, a si sur moi? ben j’ai 25 bientot 26 embarrassed ans, je bosse dans le social, et ma passion est l’info en général...
    a bientot, et les fille je suis célibataires kiss
      • 18219
      • 826 Posts
      Si tu es seul à être célibataire pas besoin de mettre un ’s’.
      Par contre tu peux mettre un ’s’ au mot filles conte tenu du nombre que tu vas fréquenter laugh

      Bienvenue jer666, j’espère que MODx deviendra ton CMS favori wink
        Marc
        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink