We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6244
    • 5 Posts
    Salut à tous et à toutes smiley

    Moi même développeur d’une multitude de projets open source, et me tournant comme une grosse parte de développeurs sur ce fabuleux Ajax, j’ai dû par obligation de résultat tester ModX

    et je peux dire que c’est une pure bombe, et que dès que je le pourrais je tacherai d’apporter une pierre à l’édifice de ce fabuleux Framework

    Longue vie à ce projet, et comme j’ai pu le lire, il est question de l’ouverture d’un site francophone, alors si un coup de main tente la ou les personnes de ce challenge, je suis dispo smiley

    Et dire que l’ajax va faire le ménage de cms en php pur déjà obsolètes, ca laisse réveur cool
      D
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Bienvenue,

      un renfort de taille pour la communauté francophone.

      @ +
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 28538
        • 11 Posts
        Ben bienvenue sur modX wink
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Avec un peu de retard : bienvenue !

          Ca fait plaisir de voir que des développeurs comme toi commencent à venir à MODx et y voient du potentiel !
          Tu devrai aimer ce que Jason va présenter bientôt ! Le nouveau core et le nouveau parser, et d’ici fin 2007 la version PHP5 only de MODx (full OO) qui s’appellera Tattoo...

          Donc si tu aimes ce que tu vois, la suite devrait t’enthousiasmer car la cible de Tattoo c’est... Ruby on Rails grin
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 6244
            • 5 Posts
            Quote from: davidm at Mar 28, 2006, 01:45 AM

            Donc si tu aimes ce que tu vois, la suite devrait t’enthousiasmer car la cible de Tattoo c’est... Ruby on Rails grin

            Merci à vous tous smiley

            l’ambiance semble bonne et c’est une bonne chose

            Quand à la suite de modx je n’en doute pas, le cms actuel est déjà très puissant et très agréable à utiliser
            même si je ne maitrise pas encore l’ajax comme je maitrise php, je me débrouille et me documente beaucoup ( surtout dans des trucs de ce style qui me passionne )

            j’ai déjà oeuvré grace à sajax, ce qui m’a permis de bien me familiariser, puis en fait il n’y a rien de bien compliqué, il suffit de le travailler smiley

            le web évolue et j’ai bien peur que rapidement les cms en php ’pur’ s’éteignent d’eux même, même si l’on ne doit pas se passer de PHP ( car trop utile )

            les concept ajax vont arriver en force mais comme toujours les premiers arrivés sont toujours les mieux servis et modX en est la preuve concrète

            bon allez pour ce soir au dodo un peu smiley
            @ bientôt à vous tous
              D