We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18420
    • 28 Posts
    Bonjour wink
    J’ai découvert l’informatique il y a seulement 2 ans et demi, conquise par internet, j’ai décidé de mettre des images en ligne, puis c’est devenu un site, une personne de bon conseil m’a conseillé de me pencher sur les css, et mon site a évolué un peu,( mes connaissances aussi) .
    Ensuite, je me suis penchée sur les cms, et ai construit plusieurs sites.
    Par le biais du forum hub et les posts de Davidm, je me suis laissée convaincre que MODx était un cms à utiliser et depuis quelques semaines, j’apprends !
    Ma première page est construite, mais demande d’être fignolée avant d’être présentée.
    J’ai encore du mal avec les snipets ,chunks et autres bêbêtes, mais la traduction de la doc est bien avancée et m’aide beaucoup!
    Hé oui si je manques de connaissances en languages web, je suis aussi nulle en Anglais car mes années d’école sont loin derrière!
    Donc je remercie tous ceux qui font un gros travail au niveau des traductions kiss

    Bon je continue mes apprentissages et vous présente le résultat dès qu’il est "présentable"

    cordialement
    marmotte


      marmotte,
      Nulle en Anglais et php, d
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Bienvenue à toi !

      Et n’oublie pas : si tu as un problème, pose des questions la règle n°1 => pas de questions bêtes ! Ca peut aider d’autres personnes...

      J’espère que tu vas t’amuser autant que moi avec cet outil qu’est MODx grin

        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 18420
        • 28 Posts
        Bonjour,

        Merci pour ton accueil davidm, je suivrais ton conseil et poserais mes questions bêtes ou pas bêtes wink

        cordialement
        marmotte
          marmotte,
          Nulle en Anglais et php, d
          • 6726
          • 7,075 Posts
          :)

          Sympa ton avatar grin
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id