Depuis le temps que je lis David à vanter les mérites de MODx, je m’étonne de ne pas avoir encore installé le bébé !
Enfin voilà, j’ai enfin dl le package que je suis en train d’uploader sur mon serveur (l’installation sur EasyPHP ne fonctionne pas, et pas la motivation pour installer XAMPP :p)
Donc à part Davidm, je ne connais pas grand monde (encore que le monde est petit et il est possible que je croise certaines connaissances ici).
Pour la présentation classique : je suis moi aussi installée à mon compte, je propose de la création web (peut-être bientôt sous MODx !), du référencement et je m’intéresse de très près à l’accessibilité numérique. Mes connaissances en PHP/MySQL étant proches du zéro absolu, j’ai toujours cherché à bosser avec des cms souples, pouvant proposer un code valide (et accessible si possible). TextPattern m’a séduit (et me séduit encore) mais l’appel du Davidm a été plus fort ^^
En espérant vous lire bientôt, je m’en vais de ce pas tester la bête ! ;-)
Salut Perrine,
Attention, l’usage de Modx génère rapidement une accoutumance dont il te sera difficle de mettre fin.
Bonne découverte
Aour : lol, je vais mettre ça dans ma liste de truc fun à exploiter côté Marketing
Perrine, c’est vraiment sympa de te voir ici
!
Pour l’install EasyPHP c’est tout à fait possible (je l’ai fait, ainsi que plusieurs utilisateurs...) il faut juste installer la version modifiée de setup.sql et de sqlParserClass, tous deux dans le dossier /install/
Regarde dans la FAQ, tout doit y être.
Si tu as un pb, fais nous signe...
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id
Salut,
Bien joué Perinne, mais tous le monde c’est bien que les ALTER c’est un sport d’homme.
Ok je sors