We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 20724
    • 18 Posts
    Bonjour,

    Je pense que par rapport à la moyenne je dois commencer à faire partie des papys !
    Je cherche depuis pas mal de temps quelque chose qui me permette de passer outre ma fainéantise à créer un site permettant de parler de choses qui (nous) m’interessent.
    menus multi niveaux, conformité aux standards, capacité à échanger, etc.

    J’ai regardé/essayé différents outils, il me semble que modx présente pas mal d’intérêts.

    Par rapport à l’open source, j’ai travaillé, il y a longtemps, à la trad de mozilla.
    Je m’interesse aussi aux produits professionnels tels que compière par exemple
    Enfin, coté travail, je me penche actuellement sur la modélisation des processus métier en général, à l’utilisation du cadre architectural RM-ODP, à l’architecture d’entreprise (vous savez, les histoires de stratégie ...) et commence à balbutier avec les agents.

    Je suis plutôt concepts. J’ai abandonné la programmation il y a (déjà) longtemps. Je ne suis pas rebuté par php mais j’ai du mal à voir la structure d’ensemble du projet.
    Web 2.0 étant mort né, j’attend avec impatience l’arviée de Internet 3.0

    =<;o{) The Grey Mustache (r)
      • 18219
      • 826 Posts
      Bienvenue Mvt91,

      Pour l’age, on est peut-être de la même classe.
      La moyenne d’age de la communauté est 30-35 ans. Tu rajoute 15 pour moi wink mais je m’en sort pas trop mal avec MODx. Je le trouve flexible.
        Marc
        I&#39;m French... Sorry for my bad English, I use &#39; Google Translator&#39; or other... but that remains that tools wink
        • 27526
        • 204 Posts
        Bienvenu Mvt smiley
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Bienvenue smiley !

          Comme je disais n’hésite pas à poster le message que tu m’avais envoyé concernant les corrections à setup.sql. Vu tes compétences, tu seras sans aucun doute un atout pour la communauté smiley
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l&#39;outil id
            • 1876
            • 835 Posts
            Salut

            Bienvenu à Toi MVT91

            AOur
              • 20724
              • 18 Posts
              Bonsoir David,

              J’ai bien posté mon message dans le Bug Forum (dans mon fucking english). Il a l’id 202 (Bug report, severitry medium, priority normal).
              Le problème c’est que je n’ai pas trouvé où/comment uploader le fichier corrigé.

              A bientôt


              Quote from: davidm at Jan 14, 2006, 09:06 AM

              Bienvenue smiley !

              Comme je disais n’hésite pas à poster le message que tu m’avais envoyé concernant les corrections à setup.sql. Vu tes compétences, tu seras sans aucun doute un atout pour la communauté smiley

                • 6726
                • 7,075 Posts
                Excellent !

                Bon pour attacher un fichier c’est en dessous de la fenêtre de commentaires tu as un champ "Attach a file".

                Identifie toi, ajoute un commentaire du style "I forgot to post the fixed setup.sql file" et ajoute l’attachement, fait "Add Comment" et hop le tour est joué smiley

                Merci !
                  .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                  MODx est l&#39;outil id
                  • 7963
                  • 67 Posts
                  bienvenue smiley