We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 18219
    • 826 Posts
    Bonjour à tous et Bravo pour le travail que vous réalisez.

    Je me présente :
    Nouveau sur ce forum, j’ai téléchargé MODX et je l’ai installé sans problème tant en locale que chez notre hébergeur. Merci des conseils que j’ai pus glanner par ci par la.

    Nous (2 personnes) avons montés notre propre activité autour de la proposition de création et reprise de sites WEB Hébergement et référencement (Internet / Extranet / Intranet).
    Nous avons opté pour l’utilisation de CMS. Après avoir testé quelques produits, notre choix s’est porté sur deux produits :
    - CMSMS pour les petits sites orientés associations, artisans, commerces...
    - MODX pour l’offre tournée vers les PME / PMI et Grandes Entreprises.
    Les raisons sont évidentes : flexibilité, robustesse, possibilité d’intégration de modules existants ou avenir.
    Il est vrai que davidm nous a bien inspiré sur ces choix et nous lui en remerçions.

    Je découvre MODX dans la réalisation de notre propre site et celui d’un client que je mêne en //
    J’aurais quelques questions techniques à poser. J’ai pour habitude de parcourir les forums à la recherche des solutions. J’ouvrirai les posts si besoins.

    Je compte également m’investir dans la communauté. A vous de me dire quels sont vos besoins. Mon niveau d’anglais est très scolaire et mes études sont loins. Toute contribution est toujours la bienvenue. wink
      Marc
      I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
      • 18219
      • 826 Posts
      Je ne sais pas pour vous mais j’ai voulu changer ma date de naissance coté profile (sur ce forum) mais rien à faire les modifs ne passent pas.

      Vous pouvez essayer de votre coté ?
      Merci
        Marc
        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
        • 1876
        • 835 Posts
        Re

        Je peux rentrer une date mais une fois sauvegardée je rajeuni de 5 ans huh
          • 18219
          • 826 Posts
          J’ai le même résultat : ca fait plaisir quelque part wink
            Marc
            I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Peut-être cela a t-il quelque chose à voir avec le fait que la fonction timestamp débute en 1970 ? Susan se plaignait du même problème récemment... grin

            lol
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


              MODx est l'outil id
              • 263
              • 52 Posts
              Who’s complaining? I tried and and it made me 17 years younger!
                • 18219
                • 826 Posts
                Oui c’est bien la fonction timestamp qui est à l’origine.

                Oh right which one appreciates to renovate of a few years laugh
                  Marc
                  I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
                  • 18219
                  • 826 Posts
                  Coucou me revoilà.

                  Je me suis absenté quelques temps. Le temps d’une reconversion professionnelle.
                  Je ne peux vous promettre d’être aussi présent que dans le passé car ma reconversion m’oblige à des déplacements fréquents. Mais j’essairais de contribuer au développement de MODx.

                  Donc vous me verrez dans certains fils de discussion.

                    Marc
                    I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
                    • 23050
                    • 1,842 Posts
                    Ravie de te retrouver Marc ! wink
                      • 18219
                      • 826 Posts
                      Je vais pouvoir consacrer un peu de temps sur le forum.
                      Mener une double activité comme ces derniers temps n’était pas simple.
                      Mais je vois le bout du tunnel wink
                        Marc
                        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink