We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 16636
    • 6 Posts
    Bonjour à tous,

    Je me présente même si je ne suis pas un réel utilisateur de modx, mais comme j’interviens de temps en temps sur ce forum ...

    Je suis un passionné d’informatique comme outil de loisir. Mes projets sont essentiellement tournés vers la création web. J’essaie de trouver du temps pour me former aux outils graphiques comme Gimp ou Inkscape. Je m’intéresse aussi à la création de sites 100% CSS. J’ai d’ailleurs un site en construction qui devrait être en ligne sous peu (pas sous modx, désolé).

    J’ai découvert les CMS il y a environs trois ans. Mon choix s’est porté sur Mambo et maintenant Joomla qui en est un fork. Je suis depuis deux ans le coordonnateur de la traduction française de Joomla.

    Voila, lorsque j’aurais décidé d’arrêter la traduction de Joomla, je viendrai peut être renforcer votre projet qui me semble être basé sur un bon esprit et une bonne coopération avec la core team (ce n’est pas le cas de tous les projets).

    Salutations,
    Lannick