We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 2327
    • 214 Posts
    Bonjour,

    Je réalise actuellement un petit cahier des charges pour un internet grand public. Suivant les fonctionnalités retenues, il se pourrait que Modx le soit aussi.

    En ce cas, j’aurai besoin de une ou plusieurs compétences solides à la fois sur MODx et en php, de préférence sur Paris, ASAP jusqu’en septembre, début octobre pour implémenter différents plugins.

    Afin de faire une estimation "à la louche" du projet, pourriez-vous m’indiquer un prix moyen jour hors taxe pour ce type de profil ?

    Si l’info est confidentielle,vous pouvez le faire en mp ou par mail Merci !
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Je ne sais pas quelles sont les réponses que tu as reçu mais sans vouloir jouer les normands ça dépend pas mal de la complexité du projet à mener... mais comme je dis souvent à mes prospects, la qualité se paye un minimum. Maintenant évidemment que ça dépend aussi d’autres facteurs : délais (plus c’est rapide, plus c’est cher), charge de travail déjà existante sur d’autres projets sur la période, relation avec le client (on "sent" les clients qui vont poser plus de problème...), etc.

      Donner un prix lorsqu’on fait de la prestation de service sans connaître les paramètres, c’est bosser à perte lorsqu’on travaille au forfait ou à l’heure suprendre le client dans le mauvais sens lors de la facture. On peut à la rigueur donner des fourchettes mais celles-ci sont souvent interprétées en se basant sur le prix plancher ou alors "je ne comprend pas mon site est un site plaquete et vous m’aviez dit X euros pour un site plaquette moyen ?" Evidemment il y a toujours des choses qui varient, même d’un site plaquette à l’autre...
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id