We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 5670
    • 5 Posts
    Bonjour,

    Nous recherchons un développeur PHP-MODx freelance.
    Début de la collaboration : avril.
    Agence située à Paris.

    N’hésitez pas à me contacter afin de nous rencontrer rapidement.

    A très bientôt

    côme
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Petite question : comment avez-vous découvert MODx ?
      Qu’est-ce qui motive votre choix ?

      Aussi : si vous souhaitez publier votre annonce sur modxcms.fr, n’hésitez pas smiley

        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 5670
        • 5 Posts
        Pour ma part j’ai découvert MODx via notre développeur qui travaille sur ce CMS. Il est actuellement sur un autre projet, raison pour laquelle nous recherchons un freelance. Ce n’est, d’ailleurs, pas simple smiley
          • 11975
          • 2,542 Posts
          Salut,

          sans rentrer dans les détails, est ce que tu pourrais nous donner les grandes lignes du projet et préciser quelles sont vos attentes.

          :-)
            Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Quote from: come at Mar 13, 2008, 09:07 AM
            Il est actuellement sur un autre projet, raison pour laquelle nous recherchons un freelance. Ce n’est, d’ailleurs, pas simple smiley

            Pas simple, dans le sens où il n’y a pas encore de réponse ? ou alors dans le sens où les professionnels qui travaillent avec MODx ne sont pas encore légion ?

            Je pose la question car c’est un des objectifs de modxcms.fr, favoriser le développement d’un véritable réseau de professionnels travaillant sous MODx.

            Nous allons communiquer énormément à destination des développeurs (sur le nouveau modxcms.com qui va bientôt sortir mais aussi sur le futur modxcms.fr). Un des autres aspect qui me semble important, c’est la mise en place de formations dév, de conférences... etc.

            Si vous avez des suggestions, n’hésitez pas à nous en faire part sur les forums de modxcms.fr

            Quote from: heliotrope at Mar 13, 2008, 10:04 AM
            sans rentrer dans les détails, est ce que tu pourrais nous donner les grandes lignes du projet et préciser quelles sont vos attentes. smiley

            Effectivement cela pourrait aider à attirer les dév freelance qui bossent avec MODx...
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


              MODx est l'outil id
              • 5670
              • 5 Posts
              Alors, pas simple dans le sens où j’ai beaucoup de mal à trouver un développeur freelance travaillant sous MODx. J’écume le net avec peu de résultat ! L’idée de créer un carrefour des développeurs travaillant sous MODx me semble une excellente idée !!
              Concernant le projet en question il s’agit de 20 jours de développement en avril, pas d’html, que du MODx et la gestion des snippets. Du "MODx pur" pour reprendre les mots de notre développeur smiley.

                • 6726
                • 7,075 Posts
                20 jours ?

                C’est un gros projet 160 heures de boulot... mais je pense que la question d’heliotrope concerne plutôt la nature de la mission, son contenu... à moins que cela ne soit "sensible" auquel cas lui répondre par MP...
                  .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                  MODx est l'outil id
                  • 5670
                  • 5 Posts
                  Oui gros projet et mp envoyé. Merci du conseil David.