We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 867
    • 241 Posts
    Bonjour à tous,

    Je suis tombé la dessus par hasard, peut être cela peut il intéresser quelqu’un : (ne me demandez pas plus d’infos je n’ai aucun lien avec le demandeur..)

    http://www.progonline.com/Developpement-module-video-sous-ModX-pr_en_attente-1889.html

    Présentation du projet : Pour un site dynamique en ModX déjà en exploitation, nous avons besoin de créer un module de lecture vidéo qui sera accessible sur plusieures rubriques (5) et permettra de visionner plusieures séquences vidéo. Ces vidéos doivent être interfaçables via l’outil de gestion admin. de plus, un petit débugage sera demandé sur les droits upload photos et pdf, actuellement HS, suite à une migration sur nouveau serveur. projet très urgent. merci.

    Nature du projet : Ce projet est un projet concret, et une réalisation certaine

    Tarif HT approximatif indiqué a priori par le donneur d’ordre : 150 € dont

    * commission PEL.com de 15%: 22.5 €
    * paiement prestataire: 127.5 €

    ps : pas sur de savoir ou poster ce message.;
    Perso je trouve pas ça super bien payé mais vu qu’il existe des snipets qui font ça trés bien.. de vrait pas être trés complexe.
    a part le coté " interfaçables via l’outil de gestion admin". perso pour un site précedant cela néssitait un upload ftp puis une modif
    du nom de la video dans l’url source (par une tv). Il y a peut être plus simple..
      • 11975
      • 2,542 Posts
      paiement prestataire: 127.5 €
      grin

      LOL


      :-)
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 21552
        • 24 Posts
        Il vaut mieux en rire effectivement... grin

        Quoique, lorsque l’on voit ce qui circule sur codeur, il serait bien capable de trouver quelqu’un. undecided
          C'est curieux chez les marins ce besoin de faire des phrases !
          • 867
          • 241 Posts
          Selon le pays ou l’on est...