We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 2327
    • 214 Posts
    Désolé si ma proposition existe déjà...Je vais avoir besoin de faire un petit appel d’offre pour un petit site à développer en Modx mais je ne trouve pas de section spécifiquement consacrée à ce genre de requête dans le forum, de type "appel à compétences, offres de mission, de job, etc... . C’est ici ?
      • 16732
      • 592 Posts
      Voici le topic wink
        • 23050
        • 1,842 Posts
        Hello,

        Que David me corrige si je me trompe mais dans le post que tu cites Laurent, il est plutôt fait allusion à du spam.

        La proposition d’astrolabe, au contraire, m’a l’air tout à fait sérieuse donc je ne vois pas de raison de ne pas la publier.

        Je propose de le mettre dans le forum "Communauté"... mais ça n’engage que moi laugh
          • 6726
          • 7,075 Posts
          On peut faire ça ou alors demander à Ryan ou Zi de nous créer un sous forum comme côté anglais :
          http://modxcms.com/forums/index.php/board,224.0.html

          A voir...
          Je n’ai pas trop de temps pour voir ça pour le moment, mais oui bonne idée smiley
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 16732
            • 592 Posts
            Quote from: Perrine at Oct 25, 2007, 07:44 AM

            Hello,

            Que David me corrige si je me trompe mais dans le post que tu cites Laurent, il est plutôt fait allusion à du spam.

            La proposition d’astrolabe, au contraire, m’a l’air tout à fait sérieuse donc je ne vois pas de raison de ne pas la publier.

            Je propose de le mettre dans le forum "Communauté"... mais ça n’engage que moi laugh

            Ooppps!! je me suis trompé embarrassed
              • 2327
              • 214 Posts
              Pardon de réagir si tard...donc je la mettrais bien en effet dans cette section du forum....il me reste à rédiger un mini-cahier des charges....mais bon, que les professionnels ne s’emballent pas, ce ne sera pas le développement du siècle ! Et puis j’aurais autant besoin d’un bon codeur que d’un bon pédagogue, ayant moi-même en charge le pilotage de ce petit projet (le dev n’est pas mon métier !). De la formation-action en somme !

              Quelqu’un saurait-il me dire (puisque je finalise, coté client, l’analyse des besoins et l’offre, s’il existe quelque part une liste de l’ensemble des fonctionnalités disponibles sur Modx...vous allez me dire, il suffit de scanner l’ensemble des plugins et snippets dispo...mais je pensais plutôt à une liste épurée à l’intention des clients finaux :
              -moteur de recherche,
              - forum,
              - agrégateur de news,
              - gestion de gallery front-end,
              - blog,
              -etc....
              - restriction d’accès,
              - emailing de newsletter,
              -etc.


              Si bien sur une telle liste (suivanrt une approche en quelque sorte "fonctionnelle") existe grosso modo quelque part .

              Bon, en tout cas il me faudra faire appel à vos bons soins pour la suite....

              Merci