We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 1876
    • 835 Posts
    C’est bien mais je pense qu’il est préférable de laisser le lien de base afin que l’on puisse lire les informations, le lien vers le wiki... avant de procéder au téléchargement.
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Ca se défend aussi, effectivement...
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 34162
        • 1 Posts
        Quote from: aour at May 25, 2007, 11:07 PM

        Bonsoir,

        Modx 0.9.6 est

        Pour l’installation en français, veuillez prendre la version corrigé de David.

        Là faut faire le ménage dans ces posts. Si vous pouviez tout supprimer svp ou faire le bon link.
        Je suis désolé de devoir le signaler mais il est très dur d’avoir la bonne information pour qui ne suit pas de très prêt le projet.
        Maintenant tout le monde comprend l’effervescence de cette sortie et la mise en place d’un vrai workflow.

        Courage.

        PS : préféfez-vous le signalement de post en doublon par le bouton SMF qui va bien ? Si un french modo est alerté comme je le pense, je prendrais cette voie là pour pas en rajouter.

        Bonne journée. Ce soir test de la nouvelle version.
          • 6726
          • 7,075 Posts
          J’ai actualisé l’annonce de MODx 0.9.6.
          Si la confusion persiste je serais... confus (lol).

          Et je ne suis pas certain de comprendre pour commencer la confusion à laquelle tu fais référence.

          Evidemment il est régulièrement nécessaire de faire le ménage et c’est d’ailleurs ce que nous faisons même si parfois nous pouvons (encore une fois nous sommes humains) prendre du retard dans notre ménage...

          A propos de nettoyage et d’organisation du forum, je ferme ce post qui n’a plus lieu d’être ouvert puisque la sortie de MODx est passée tongue
          D’autant plus que le titre de ce fil n’est pas "Les forums sont mal nettoyés et mal organisés" (lol). On est un peu hors sujet...

          Edit : Tu peux désormais faire part de tes critiques constructives ici -> Communauté francophone : Enquête de satisfaction et recueil de suggestions


            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id

          This discussion is closed to further replies. Keep calm and carry on.