We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 23050
    • 1,842 Posts
    Moi aussi, c’est le premier CMS pour lequel j’utilise les RC wink

    Mes mises à jour se sont toujours bien passés (à condition de penser à se déco du manager laugh)
    Le seul souci que j’ai rencontré, c’est lors d’une mise à jour 0.9.6 RC1 vers 0.9.6 RC2 sur 2 sites : problème au niveau de l’encodage des caractères

    Pour ta question de réinstaller, je te conseillerai d’attendre la release finale, de tenter une mise à jour et si éventuellement ça se passe mal, de tenter une réinstall. Cela dit, en sauvegardant bien ton ftp et mysql, tu peux retenter une mise à jour foireuse si nécessaire.
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Quote from: Perrine at May 11, 2007, 08:38 PM
      J’attends aussi impatiemment la nouvelle version pour débuter un site... J’espère qu’elle ne va pas trop tarder ! ^^

      Franchement je ne vois pas le problème, tu commence en RC3 et tu upgrade voilà tout moi aussi j’ai un site en dév qui va passer en 0.9.6 tongue

      Quote from: aour at May 12, 2007, 06:48 AM
      Je suis dans le même cas que toi Perrine et je pense que l’on va devoir museler un peu David pour qu’il arrête de demander de nouvelles fonctionnalités sinon, elle sortira jamais cette version.

      Ouh là ma demande date d’il y a plusieurs mois !
      Et je n’ai pas demandé à Ryan de l’inclure dans la 0.9.6, juste de le considérer pour les futures release smiley


      Quote from: aour
      @Perrine : est ce que tes mises à jours ont toujours été sans soucis, car la j’ai démarré 2 sites en 0.9.6 RC3 et j’envisage de recommencer tout en ré installant la 0.96 définitive.PS ; c’est le premier cms que j’installe autant en production avec des RC

      Et oui le moins qu’on puisse dire c’est que même en RC, MODx est sacrément stable smiley
      C’était pareil avec Textpattern pour moi, j’ai utilisé des RC en prod...

      Quote from: Perrine at May 12, 2007, 09:53 AM
      Mes mises à jour se sont toujours bien passés (à condition de penser à se déco du manager laugh) Le seul souci que j’ai rencontré, c’est lors d’une mise à jour 0.9.6 RC1 vers 0.9.6 RC2 sur 2 sites : problème au niveau de l’encodage des caractères

      Oui j’avais eu le même souci mais avec un peu d’entêtement, trouvé la solution... là c’est un peu particulier car c’est un nouveau réglage du fichier de config et de l’installeur... mais franchement normalement une ré-install n’est pas nécessaire smiley
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 1876
        • 835 Posts
        Bonjour

        Est ce que vous tenteriez une mise à jour 0.9.5 RC2 à 0.9.6 RC3 (avec backup bien sur)

        Sinon de RC3 à Stable :
        Backup
        Suppression de tous les fichiers (*) ou écrasement ?
        uplaod nouvelle archive
        lancement mise à jour

        - est ce que cela mets à jour les snippets ?