We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Certains ont peut-être remarqué un petit changement de badge pour Heliotrope, qui vient de passer de l’équipe de test (Testing Team) à la Coding Team de MODx grin

    Une "promotion" largement méritée qui couronne des heures dédiées non seulement à de très belles contrib’ comme TvEditor, mais aussi récemment un beau coup de main à Mark pour la mise au point de Ditto 2.0 (notamment, les perfs sur de grands nombre de documents) et de nombreuses améliorations incrémentales du core lui-même, dont la flat view pour l’arborescence qui sera dans la 0.9.6 (désolé j’ai pas tout en tête !).

    Voilà donc un deuxième français au sein de la "Core Team", hip hip hip houra vive les frenchies !

    Ca fait plaisir de voir la communauté se développer comme ça : on a une belle brochette de français qu’on peut qualifier de contributeurs clés : testeurs (Soda) et codeurs entre Gildas, Olivier, Laurentc, OncleBen31, Guillaume, Marc et j’en oublie certainement. Je voudrai aussi citer ici ceux qui animent pas mal le forum ces derniers temps : Perrine of course, Cecile, TylerD et quelques petits nouveaux enthousiastes (désolé je peux pas citer tout le monde).

    Je vais continuer à faire du lobbying pour qu’on soit bien représenté au sein de l’équipe... en tout cas, pour en revenir au sujet, bravo Frédéric (oups, j’ai vendu ton prénom wink ) !
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 1186
      • 202 Posts
      Hip hip hip houra répondit l’écho ! laugh
      Un très grand coup de chapeau pour Hélio, devenu un contributeur MODx fondamental et indispensable !
        R
        • 30897
        • 311 Posts
        Et bien bravo à Heliotrope pour cette place qu’il mérite bien, c’est vrai que c’est bien de voir des français dans la team MODx, ça rassure et ça ne peut qu’apporter de bonnes choses à la communauté francophone.

        @+ et félicitations wink
          TylerD - In MODx we trust
          [Derni
          • 8988
          • 55 Posts
          Eh bien toute mes félicitations , c’est bien mérité laugh
            • 16732
            • 592 Posts
            Très fier qu’un talent comme Helio fasse parti de la core team de mon framework fétiche !
            En espérant qu’il aura encore un peu de temps pour nous orienter sur les bonnes pistes quand la bête se rebiffe wink
            • Avant tout, félicitations pour toutes tes contributions et aussi bien sûr pour le badge wink La communauté Française et donc MOdx ont tout à y gagner. Tout cela va décidément dans le bon sens...
              A+
                Ackwa - Web Design & Development agency | Tours - France | Follow me on Twitter...
                • 23050
                • 1,842 Posts
                Bravo Helio, pour cette promotion ! C’est amplement mérité ! wink

                  • 1876
                  • 835 Posts
                  Bonjour,

                  Bravo pour cette nomination.

                  C’est amplement mérité.

                  Je penses que la venu de Ditto 2 est un bon en avant pour Modx même si celui-ci s’est un peu complixifié.
                  Un tutos en français serait le bienvenue et son rédacteur aura un guide de choix.

                  Aour
                    • 33175
                    • 711 Posts
                    Bonjour,

                    Bravo Helio smiley c’est amplement mérité. C’est un peu court mais sincère laugh
                      Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
                      • 18219
                      • 826 Posts
                      Bravo Helio, pour cette promotion ! C’est amplement mérité conte tenu de ton implication dans le code. smiley
                        Marc
                        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink