Certains ont peut-être remarqué un petit changement de badge pour
Heliotrope, qui vient de passer de l’équipe de test (Testing Team) à la Coding Team de MODx
Une "promotion" largement méritée qui couronne des heures dédiées non seulement à de très belles contrib’ comme
TvEditor, mais aussi récemment un beau coup de main à Mark pour la mise au point de Ditto 2.0 (notamment, les perfs sur de grands nombre de documents) et de nombreuses améliorations incrémentales du core lui-même, dont la
flat view pour l’arborescence qui sera dans la 0.9.6 (désolé j’ai pas tout en tête !).
Voilà donc un deuxième français au sein de la "Core Team", hip hip hip houra vive les frenchies !
Ca fait plaisir de voir la communauté se développer comme ça : on a une belle brochette de français qu’on peut qualifier de contributeurs clés : testeurs (Soda) et codeurs entre Gildas, Olivier, Laurentc, OncleBen31, Guillaume, Marc et j’en oublie certainement. Je voudrai aussi citer ici ceux qui animent pas mal le forum ces derniers temps : Perrine of course, Cecile, TylerD et quelques petits nouveaux enthousiastes (désolé je peux pas citer tout le monde).
Je vais continuer à faire du lobbying pour qu’on soit bien représenté au sein de l’équipe... en tout cas, pour en revenir au sujet, bravo Frédéric (oups, j’ai vendu ton prénom

) !