We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Avec pas loin de 30,000 téléchargements de la 0.9.5 depuis décembre, voilà la release candidate de la dernière version de la branche issue d’Etomite, la 0.9.6 annoncée hier. La prochaine (0.9.7) marquera une rupture définitive avec le passé en introduisant le nouveau core basé sur xPDO et qui marquera le début de la transition vers la fameuse et tant attendue 1.0.

    En attendant vous pouvez télécharger la 0.9.6 RC1

    Au programme, plus de 30 bugs résolus et fonctionnalités ajoutés, incluant des améliorations significatives apporté à l’installeur, aux rapports d’erreur et à la sécurité.

    • Basculement complet de script.aculo.us vers mootools pour tout ce qui concerne le manager
    • Amélioration drastique de AjaxSearch avec notamment l’inclusion des TV (variables de modèle) aux résultats de recherche (!)
    • Ditto mis à jour en version 2 avec une amélioration spectaculaire de la performance sur les requêtes de plus de 1000 documents
    • Support des langues RTL (droite à gauche) et packs de langues mis à jour
    • L’installeur est désormais capable de créér la BDD si les droits du compte le permettte et permet de spécifier l’encodage et la collation de la base pour les nouvelles install
    • Améliorations de sécurité pour les serveur avec register_globals set sur On, les systèmes exécutant suId, et les filtres de formulaires
    • Amélioration de l’utilisabilité de l’interface du manager
    • Optimisation de TinyMCE pour la conformité XHTML
    Bon test smiley
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 9730
      • 39 Posts
      Je sais que c’est délicat de dire ça mais quand est-ce que sont prévu le versions 0.9.6 et 0.9.7 stable ? à peu près.

      merci
        • 20289
        • 958 Posts
        thanks for reminding that beta release download section is up again
        Merci wink
          [img]http://i10.tinypic.com/52c4eir.gif[/img][/td]
          [td][Wiki] [Persian support forum]
          [SVN] [RTL SVN Branch] [bugs] [FishEye+Crucible] [Learn MODx!] | [My Google Code]
          [font=tahoma][برای دسترسی به راهنمای فارسی به [url=http://www.modxcms.ir]
          • 9730
          • 39 Posts
          et les versions stables seront dispo quand ?
            • 33175
            • 711 Posts
            Quote from: First at Mar 09, 2007, 11:45 PM

            et les versions stables seront dispo quand ?
            Je dirais... une fois qu’elles seront considérées comme stable wink
            Comme c’est du bénévolat, il est difficile d’annoncer une date. En effet, l’avancée du projet dépend de nombreuses personnes qui ont un travail à côté de MODx.
            Personnellement, à chaque fois que j’ai vu une date d’annoncée, la sortie a été reportée. Mieux vaut qu’elle arrive tard et qu’elle soit réellement stable plutôt que de précipiter la sortie et qu’il reste des bugs smiley
              Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Je ne donnerai pas de date... mais de toute évidence quand on est en Release Candidate, MODx est déjà très stable.
              Concernant la 0.9.6, il n’y a plus grand chose à mettre au point et donc pour moi c’est une question de semaines. Maintenant, c’est vrai qu’on met au point en parallèle la 0.9.7 alpha tongue donc l’équipe est très active en ce moment.

              Personnellement j’ai deux sites qui tournent en 0.9.6 RC1 et ça marche plutôt bien !
              Donc patience, et au pire essaye la RC1 smiley
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id
                • 6726
                • 7,075 Posts
                Je viens de tomber sur une info lâchée par Jason hier :
                http://modxcms.com/forums/index.php/topic,12932.msg85579.html#msg85579

                Question de jours donc laugh

                  .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                  MODx est l'outil id
                  • 30897
                  • 311 Posts
                  Salut,
                  Et bien ça serait une bonne nouvelle de voir la version 0.9.6 finale arriver dans la semaine comme le dit OpenGeek... je dois installer 2 sites sous MODx... smiley

                  @+
                    TylerD - In MODx we trust
                    [Derni
                    • 6726
                    • 7,075 Posts
                    Si ce n’est pas la semaine prochaine ce sera celle d’après... ceci dit, l’upgrade est sans problème et rien n’empêche d’installer tes sites en RC1 smiley
                      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                      MODx est l'outil id