We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    Vous avez peut-être remarqué : la page d’accueil de MODx est actuellement rose, oui vous avez bien lu !

    Pour ceux qui ne parleraient pas anglais, la page http://modxcms.com/why-pink.html ne parlera pas vraiment... Alors pour anticiper sur les éventuelles curiosités, c’est pour soutenir la lutte contre le cancer du sein, la campagne Pink For October plus précisémment.

    Merci à Zi pour le temps passé à confectionner ce template pour l’occasion smiley
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 20488
      • 353 Posts
      Joli clin d’oeil effectivement.
      Un mois en rose ca va être costaud mais c’est pour la bonne cause ! smiley Ca tranche avec le coté obscur du forum. wink
        • 23050
        • 1,842 Posts
        Tu fais bien de le faire remarquer David, je n’étais pas encore allée sur le site... perso, le rose, j’adore !

        Et puis, belle initiative de l’équipe MODx ! Félicitations wink

        Décidemment, ce modx et tout ce qui gravite autour me plait de plus en plus !
          • 18219
          • 826 Posts
          Je partage pleinement ce choix pour la bonne cause.
          Façon de participer à cette mobilisation.
            Marc
            I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
            • 8988
            • 55 Posts
            En effet action bien sympathique par l’equipe de modx.
            Bonne initiative.
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Il y a longtemps que je pense faire des templates "évènementiel" (humanitaire ou pas) pour modxcms.com, façon "google" c’est vraiment sympa comme concept smiley

              J’espère qu’on aura le temps de concevoir d’autre happening comme ça !
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id
                • 20488
                • 353 Posts
                A ce sujet, existe t il une base recensant ce type d’évenement ?

                Je trouve que le coté évenementiel est sympatique et reste un vecteur de communication puissant pour les oeuvres humanitaires.
                • En effet, belle initiative de l’équipe MODx. En l’absence de toute autre référence à cette "opération" dans la page d’accueil, le logo "Going Pink" est peut-être un peu trop discret !? Il peu aisèment passer inaperçu et il est alors difficile de comprendre le choix du thème de la page d’accueil wink

                  Par curiosité, l’un d’entre-vous sait-il combien de fois par jour cette page est vue et par combien de nouveaux visiteurs ?
                    Ackwa - Web Design & Development agency | Tours - France | Follow me on Twitter...
                    • 18219
                    • 826 Posts
                    Quote from: Gildas at Oct 05, 2006, 09:19 AM

                    En effet, belle initiative de l’équipe MODx. En l’absence de toute autre référence à cette "opération" dans la page d’accueil, le logo "Going Pink" est peut-être un peu trop discret !? Il peu aisèment passer inaperçu et il est alors difficile de comprendre le choix du thème de la page d’accueil wink

                    Par curiosité, l’un d’entre-vous sait-il combien de fois par jour cette page est vue et par combien de nouveaux visiteurs ?

                    Remarque judicieuse wink
                      Marc
                      I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
                      • 33175
                      • 711 Posts
                      Je suis tout à fait d’accord avec Gildas : je n’avais pas remarqué le logo et j’ai eu peur grin parceque ça flash et ça tranche par rapport au reste du site ! j’ai cru que c’était le nouveau design laugh
                      Seul reproche à la page d’accueil, c’est que c’est un peu agressif, surtout quand on s’attend à du vert et du noir wink

                      En tout cas, c’est une belle initiative ! en espérant qu’il y en aura d’autres smiley
                        Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !