We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 11975
    • 2,542 Posts
    Quelqu’un pourrait confirmer ce bug:

Créer une TV de type listboxmulti ou checkbox
    saisir des options choice1||choice2||choice (copier coller)
    Associer aux templates

Dans docmanager:

onglet template variable
    cocher/ selectionne choice1 et choice 2 par  exemple
    Choisir un folder comme destination ex 25** (pour affecter à tous les enfants)
    Soumettre les changements.

Jusque là tout fonctionne à merveilles

Maintenant on retourne dans l’onglet Templates varibles
    même TV
    cocher selectionner  choice 3
    Choisir le même folder et enfants

==> les valeurs de la TV pour ces documents ne changent pas et reste sur le choix  précédents

:-)

Version beta 5 mmais j’ai pas le num de rev
    Quoiqu’il en soit si vous pouviez tester

Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
      • 23050
      • 1,842 Posts
      Salut Helio,

Je ne suis pas en béta 5 mais en béta 3 (rev 1533) et j’ai fait le test au cas où.
      Je n’ai jamais utilisé Doc Manager, aussi j’ai suivi tes indications à la lettre.

Lorsque j’ai modifié les TV depuis Doc Manager (dans la première étape), j’affecte à un dossier (N°15 dans l’installation de base).

Lorsque je vais voir dans un document du dossier 15, les valeurs (choice 1 et choice 2) ne sont pas sélectionnées (elles n’apparaissent pas en surbrillance).

Donc, c’est encore pire que dans la béta 5 (ce qui est surement normal car béta 5 > béta 3 ! laugh )
        • 6726
        • 7,075 Posts
        DocManager a largement été corrigé par Garry, je pense qu’à partir de la beta 5 tout est rentré dans l’ordre... par ailleurs je traduit DocManager ce w-e...
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.

MODx est l'outil id
          • 10828 ☆ A M B ☆
          • 174 Posts
          Je viens de réinstaller une configuration de test 0.9.5 propre donc avec la dernière rev 1751. Pour information, dans cette version /manager/frames/tree.php utilise des tags php courts <? en lieu et place de <?php. Il en résulte que si votre version de PHP à son short_open_tag turned à off, l’arbre des documents ne sera pas affiché. Pour traiter ce problème, en l’attente d’une correction au niveau SVN, il vous faut donc soit modifier le code de tree.php, soit modifier votre PHP.INI.

David, Heliotrope... J’ai répondu à un demande à ce sujet dans les forums US (cf. http://modxcms.com/forums/index.php/topic,8117.msg57454.html#msg57454), mais Je ne sais pas trop où remonter "officiellement" ce problème dans le cas peu probable où cela n’aurait pas déjà été fait ?
            Ackwa - Web Design & Development agency | Tours - France | Follow me on Twitter...
            • 6726
            • 7,075 Posts
            Pourtant normalement cela avait été résolu depuis quelques temps, je me demande si il n’y a pas eu un petit souci lors du dernier merge SVN :-/

Je vais mettre un lien vers le sujet que tu as posté dans le thread du forum de l’équipe de test, pour être sûr que l’équipe de dév voie ça... Merci !

MODx est l&#39;outil id
              • 10828 ☆ A M B ☆
              • 174 Posts
              Quote from: rthrash at Oct 20, 2006, 09:21 AM

Ughhhhhh! Thanks for catching this.

update: fixed in 1752
              Le problème est donc en théorie corrigé dans la dernière Rev... Edit : Je viens de tester la rev 1752, il subsiste un problème au niveau des lignes incriminées, car si désormais le tag est bien <?php, il manque un petit espace avant le echo wink J’ai signalé le problème et la correction ne saurait donc tarder... rev 1753 !?
                Ackwa - Web Design & Development agency | Tours - France | Follow me on Twitter...
                • 10828 ☆ A M B ☆
                • 174 Posts
                La correction vient d’être faite. Ce problème est donc réglé en 1754.
                  • 11214
                  • 225 Posts
                  Au fait, c’est quand la sortie de la prochaine beta publique 0.9.5 ? Je veux dire pour les bleues..sur le download de MODx ?
                    Verum Index sui et falsi
                    • 6726
                    • 7,075 Posts
                    Bientôt ! D’un jour à l’autre, avec de la chance d’ici quelques heures.

Juste quelques petites choses à corriger smiley

MODx est l&#39;outil id
                      • 11214
                      • 225 Posts
                      Super..ce que je ne comprends pas c’est qu’il y a pleins de versions pour vous les pro...mais quand décidez-vous que telle révision devient beta-publique ? Quand vous la jugez stable j’imagine bien sur ?

Mais si elle est stable, pourquoi encore en beta ? Bon, désolée pour ma question une peu beta sans doute.. shocked
                        Verum Index sui et falsi