We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 6726
    • 7,075 Posts
    En deux mots comme en cent :

    Le module qui permet d’intégrer SMF à MODx (synchronisation des BDD !) est sorti grin

    http://modxcms.com/forums/index.php/topic,3565.msg25697.html#msg25697

    Amusez vous bien !!!
      .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


      MODx est l'outil id
      • 30897
      • 311 Posts
      Bonjour,

      Merci pour ce module qui est fort pratique, j’ai déjà demandé, mais est-ce qu’une documentation de ce dernier existe pour pouvoir créer un module similaire pour IPB cette fois.

      @+
        TylerD - In MODx we trust
        [Derni
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Une documentation tu veux dire sur le développement du module ? Non je ne crois pas... et pour réaliser ce genre de chose, mieux vaut être sérieusement armé !! Pour que la dev team de MODx ai mis 3 mois à régler ces pbs de synchro, ça veut dire que c’est cotton quand même...

        Pour IPB un module avait été mentionné comme une possibilité il y a quelques temps... à confirmer...
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 8606
          • 1 Posts
          Bonsoir

          je suis tout nouveau et je découvre progressivement modx, je voulais cependant mettre en place un wiki sur mon site et j’ai rien trouvé dans les ressources.

          Sauriez vous si il existe un module de synchronisation pour un wiki quelconque ou carrement un module wiki ? (peut etre sur un site exterieur a modxcms.com ? ).


          J’espere que c’est pas trop HS, sinon toute mes excuses au modo.

            • 3133
            • 98 Posts
            Bonjour,

            Avec ce module il y a quelque chose que je ne comprends pas, il est censé gérer la synchronisation des web users de Modx et les membres du forum SMF, mais lorsque je fais une "synchronisation" les passwords ne sont pas "synchronisés"... y a t il une explication? car sinon le module n’a aucune utilité :/

            D’autre part je voulais qu’un utilisateur "logé" sur le site le soit sur le forum et meme en creant des comptes identiques sur smf et Modx, il lui faut actuellement se "reloger"... y a t il une solution?

            Merci de votre patience