We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33474
    • 52 Posts
    bonjour
    je me pose des questions sur le fait d’utiliser modx révolution pour ce projet pouvez vous m’aider

    Projet de site web hybride avec un côté communautaire (participatif,collaboratif) ainsi qu’un côté plus classique type news/articles.

    Accueil: La page d’accueil du site devra accueillir un slideshow

    Membres: les membres identifier peuvent participer a l’évolution du site en postant des articles qui peuvent être "noté" (positifs +1, négatifs -1) si pas possible un système de notation par étoiles sera envisager, j’aimerai par la suite dans une page retrouver les meilleurs et les pires articles des membres.

    Commentaires: le système de commentaire pour les membres devra être personnalisable avec un système de notation (positifs +1, négatifs -1) si pas possible un système de notation d’étoile sera possible.

    Espace membre: les membres pourront accéder a leur espace membre pour modifier leur avatar, mot de passe, email, retrouver l’intégralité des leurs articles et commentaires qu’ils ont posté sur le site, leur collection

    Collection: un système de collection d’objet visible par les autres membres exemple un article écrit par l’équipe rédaction parle du dvd "harry potter" si le membre possède ce dvd chez lui il clique sur Ajouter a ma collection

    Système de fiche par onglet: le lecteur recherche l’élément "harry potter" sur le site, une fois rendu sur la fiche de celui-ci, il pourra cliquer sur les liens menant : à l’article, à la news, aux avis en relation avec cet élément, ou tout simplement ajouter son avis sur l’élément via un formulaire simple doté d’un menu déroulant pour posté un avis positif ou négatif.

    Merci beaucoup pour votre aide
      • 36474
      • 108 Posts
      bonjour,

      tout ceci est faisable avec Modx. Néanmoins il y aura du travail de développement.
      Je connais pas ton niveau mais si tu commence j’aurais plutôt tendance à t’orienter vers Modx Evolution.
      Si tu n’a pas de probleme avec Pdo et que tu n’a pas de problème avec la doc en anglais Modx Revolution est fait pour toi.

      Voilà en gros ce que je peux te dire.