We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 21946
    • 283 Posts
    Ah je serai curieux d’avoir ton retour sur cette histoire de stream; je viens bientôt devoir me lancer là dedans aussi avec drupal.
    "il reste certes "que" quelques textes (enfin, quand même un peu plus que la page d’accueil...)"
    Il en manque plus mais cela permettrait au moins au gens (moi compris grin ) d’accèder à la documentation de prise en main qui je pense peut en aider pas mal.

    En tous cas je suis modx revolution de très près car certains aspects de drupal me rende fou; il y a des choses très simples qui s’avèrent parfois très compliquées (comme avoir un fil d’arianne cohérent ou expliquer à un onglet qu’il doit rester brillant quand on est sur une vue parce que celle-ci fait partie de la même rubrique que les nodes...)
      [url=http://www.savepoint.fr/index.php?id=38] -petits tuyaux pour les d
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Ne me parle pas des incohérences de fil d’ariane, c’est un cauchemard partiellement réglé par MenuTrails ou CustomBreadcrumbs... mais d’autres modules viennent mettre le boxon... pfff.

      Pour le streaming je viens de découvrir qu’aucun player flash ne peut gérer un flux RTSP et que donc le ffserver que mon admin serveur m’a installé va être difficilement exploitable... on comprend pourquoi les hébergement de streaming sont très cher... j’espère ne pas être obligé de me tourner vers un serveur RED5...
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 21946
        • 283 Posts
        Je ne sais pas si tu connais node breadcrumb mais il a résolu (presque) tous nos soucis sur un site.
        edit : quand on voit le nombre de modules qui existent pour le fil d’ariane, qu’on ne viennent pas m’expliquer qu’il n’y a pas un léger souci de conception quelque part...
          [url=http://www.savepoint.fr/index.php?id=38] -petits tuyaux pour les d