We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 3143
    • 46 Posts
    Hello les amis,

    ModX n’est pas parmis les participants des CMS awards 2008 ? Comment ce fait-ce ?

    ModX est-il mauvais ? je n’arrive pas à le croire.

      • 21946
      • 283 Posts
      Apparemment c’est un choix de l’équipe de ne pas présenter Modx; surement parce qu’il est dans une époque charnière avec l’arrivée de revolution 2.0
        [url=http://www.savepoint.fr/index.php?id=38] -petits tuyaux pour les d
        • 23950
        • 78 Posts
        elle arrive bientot cette 2.0 ? ça fait un peu plus d’un an que j’ai arreté le dev web, là je vais m’y remettre. Premier reflexe, je vais voir la version de MODx... 0.9.6.2, ça bouge pas vite embarrassed
          [b] MES SITES SOUS MODx
          • 6726
          • 7,075 Posts
          Quote from: bépobépo at Nov 13, 2008, 10:47 PM
          ModX n’est pas parmis les participants des CMS awards 2008 ? Comment ce fait-ce ? ModX est-il mauvais ? je n’arrive pas à le croire.

          Je suis plus qu’un peu étonné de lire ce genre de remarque... donc si je suis bien le raisonnement, un cms est valable parcequ’il est primé ?
          (A supposer que ce soit vrai, l’année dernière on a remporté le prix du plus prometteur...)

          Quote from: nyl at Nov 15, 2008, 11:38 AM
          Apparemment c’est un choix de l’équipe de ne pas présenter Modx; surement parce qu’il est dans une époque charnière avec l’arrivée de revolution 2.0

          Oui c’est un choix.
          Cette année, beaucoup de choses se sont passées... Avec l’arrivée de modx Evolution 1.0 et de Revolution 2.0 en 2009, une nouvelle version de modxcms.com, un nouveau repository... 2008 a été une année charnière pour nous.

          Etant donné qu’on a gagné dans la catégorie du CMS le plus prometteur en 2007, le prochain prix où l’on se présentera sera la catégorie reine et pas pour faire de la figuration. Ce n’était pas envisageable pour cette année de toute évidence alors qu’en 2009 on aura de sérieuses chances grin

          Quote from: prouve at Dec 18, 2008, 09:56 AM
          elle arrive bientot cette 2.0 ? ça fait un peu plus d’un an que j’ai arreté le dev web, là je vais m’y remettre. Premier reflexe, je vais voir la version de MODx... 0.9.6.2, ça bouge pas vite  embarrassed

          Encore une remarque qui m’étonne... 2008 a vu naître une nouvelle branche de modx dont le code est entièrement ré-écrit !  Ceux qui testent et qui bossent avec Revolution Alpha (celle ci est publiquement accessible : http://www.modxcms.com/beta.html) savent déjà de quoi il retourne.

          Alors évidemment un tel effort de développement ne se fait pas sans que le développement de la branche historique ralentisse un peu (encore que si on regarde le changelog plus que le numéro de révision, ça a quand même bougé). C’est aussi logique car l’avenir c’est Révolution même si Evolution va servir de "relai" en 2009 le temps que les addons soit convertis et que tout le monde s’approprie la nouvelle mouture...

          Donc non, le développement de modx n’a pas ralenti, il s’accélère contrairement aux apparences wink
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 30585
            • 833 Posts
            Si tu prenais le temps de tester la version Beta de MODx Revolution, tu verrais sans doute qu’il y a de fortes chances que MODx soit la prochaine merveille du net.
              A MODx Fanatic
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Tu veux dire Alpha, on est pas encore en beta wink

                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id
                • 11636
                • 47 Posts
                J’espère qu’il sera bien 1er en 2009
                  • 34001
                  • 428 Posts
                  Quote from: hadesjack at Dec 14, 2009, 10:42 AM

                  J’espère qu’il sera bien 1er en 2009
                  MODx est arrivé 2nd (ex-aequo avec Silverstripe) pour le prix du meilleur CMS opensource: http://modxcms.com/forums/index.php/topic,42372.0/topicseen.html
                    Intégrateur web freelance