We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 24058
    • 4 Posts
    bonjour tout le monde, voila quelques heures que je découvre ce cms et pour l’instant que du bonheur!!!

    j’ai lu déjà pas mal de choses sur ce forum qui m’ont bien aider à comprendre ce cms framework bien que certains détails me soit encore abstrait..

    cependant je me posait juste deux questions, est il possible de créer un utilisateur qui pourrait modifier le contenu des pages uniquement en front end (avec quick edit) sans avoir accès au manager?

    pensez vous qu’il serait possible de créer des pages depuis le front end sans passer par le back end ?

    j’ai vraiment accroché avec ce cms comparer a tous les autres que j’ai pu tester, niveau code ça à l’air super clair (j’ai pas vraiment tout regarder juste un petit aperçu), et j’ai remarqué que la communauté répondait assez vite et plutôt précisément, je crois que modx a vraiment de l’avenir. et moi je crois que je vais avoir du bon temps avec ce cms smiley merci pour vos réponses
      • 21946
      • 283 Posts
      Il existe un snippet qui s’appelle FDM pour "front end manager". attention, ce plug-in est considéré comme "étant en développement" et n’ai pas censé être utilisé de ce fait sur un site live. Ceci étant dit, quand je l’ai testé de mon côté je n’ai rencontré aucun bug.
      http://modxcms.com/forums/index.php/topic,14977.0.html

      Avec lui on peut permettre aux utilisateur web de créer publier, effacer, dépublier, modifier des pages directement depuis le front-end.
      Ce n’est peut être pas un snippet facile à prendre en main si tu commences juste avec modx par contre.

      Mais bon il faut savoir que ce n’est pas le point fort de modx que de gérer ce genre de choses et que ça demande un peu de temps pour la mise en place.
        [url=http://www.savepoint.fr/index.php?id=38] -petits tuyaux pour les d
        • 24058
        • 4 Posts
        merci pour ton information, j’ai regardé ça fais encore parti des notions que je n’ai pas totalement comprise mais ça veut dire que ce cms va dans la voie que j’espère, je potasserais ça ce soir un peu plus, ça a l’air très intéressant en tout cas merci encore.