We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 26021
    • 9 Posts
    Bonjour
    impossible d’atteindre la page suivante avec les syteme de pagination de ditto...
    voici le code inclus dans le content de la page... Merci d’avance !

    [[Ditto? &parents=`42` &display=`3` &removeChunk=`Comments` &tpl=`ditto_blog` &language=`francais-utf8` &sortBy=`createdon` &sortDir=`DESC` &extenders=`summary,dateFilter` &paginate=`1` &paginateAlwaysShowLinks=`1`]]
    <p>Showing <strong>[+start+]</strong> - <strong>[+stop+]</strong> de <strong>[+total+]</strong> Articles | Page <strong>[+currentPage+]</strong> de <strong>[+totalPages+]</strong> </p> <div id="ditto_pages"> [+previous+] [+pages+] [+next+] </div>



    http://clg-moulin-44.ac-nantes.fr/comenius/comenius-villes-portuaires-le-blog/
      • 26021
      • 9 Posts
      problème résolut....


      [[Ditto? &parents=`42` &display=`3` &removeChunk=`Comments` &tpl=`ditto_blog` &language=`francais-utf8` &sortBy=`createdon` &sortDir=`DESC` &extenders=`summary,dateFilter` &paginate=`1` &paginateAlwaysShowLinks=`1`]]
      [+previous+][+pages+][+next+]


      merci...
        • 33413
        • 2 Posts
        Bonjour à tous. je proffite de ce topic pour glisser une question sans doute bien bête concernant ditto, je débute avec Modx.
        Je dois gérer un système simple d’archives, et pour aider l’utilisateur dans l’ajout de futures sections, j’aimerai simplement savoir si la propriété Ditto?parents = ’ ’ peut s’accompagner d’une propriété visant le document actuel. Ainsi je pourrai fourrer ça dans un template pour l’appliquer à plusieurs docs. J’essaie des choses dans ce goût là [[Ditto?parents=`getDocumentIdentifier(’id’) mais rien ne fonctionne et je ne trouve nulle part réponse à ma question.
        Merci !

        EDIT : En fait j’utiliserai volontiers une solution plus appropriée qui consisterait à placer un paramètre dans le ditto pour `&pub_date=[tout les articles dont la date de publication est 2006].
        Mais je ne trouve nulle part la syntaxe que je dois utiliser.. je demande donc votre aide.
        Merci.
          • 11975
          • 2,542 Posts
          Salut,

          attention à ta syntaxe,il faut utiliser ``et non des simples quotes pour les parametres de snippets.
          Pour un filtre sur la date, utilise dateFilter il y a des exemples dans le forum.

          :-)
            Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
            • 33413
            • 2 Posts
            iop ! Alors finalement pour mes archives j’ai utilisé wordpress : utilisation ici http://ditto.modxcms.com/tutorials/wordpress-style-archives.html, c’est exactement ce que je cherchai et pour une fois ça fonctionne, contrairement à la plupart des choses que j’essaie de faire avec modx. Par contre ca apporte encore d’autre soucis, là en l’occurence une fois qu’on clique sur un des mois présenté dans l’archive, bin la liste des articles est dans une police immonde, et impossible de la changer avec une page de style. La taille de la police, la largeur, pas de prob mais la police non huh. Enfin bref merci de la reponse Helio.