We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 25080
    • 175 Posts
    Bonjour,
    J’avance sur modx, de plus en plus satisfait, je me demande ou sont les limites, mais bon... on dit qu’un "framework" en a moins. moins de 0 je vois pas, bref.

    J’ai quand meme pas mal de difficultés avec certains snippet, notament FDM.

    Je n’arrive pas a avancer dans l’installation, et mise en place, car la doc est en anlais, et pas des plus facile.

    Je me demandait si une ame vaillante, pouvait se lancer dans la traduction des grosses ligne, histoire de rendre les choses un peu moins complexe.

    merci d’avance :p

    (c’est beau le rêve :p )

      • 16732
      • 592 Posts
      Heu... Soda, l’auteur de FDM est français.... faudrait donc lui poser la question directement wink
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Quand j’aurai le temps je traduirai ça mais la doc est excellente Soda a fait un super boulot !

        FDM n’est pas le snippet le plus facile mais pas hyper complexe non plus...

        Je suis sur mon mobile la mais quand je rentre j’essaierai de faire un tuto rapide smiley
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 25080
          • 175 Posts
          J’te remercie beaucoup alors smiley

          Parce que là, j’avoue que j’en sors pas, et ça devrait être un élément clé ( si j’arrive à le coupler à maxigalery pour que les users puissent envoyer des images smiley ) de mon site smiley
            • 25080
            • 175 Posts
            Elle sera dans le wiki ou ici ? quand elle sera dispo :p
              • 6726
              • 7,075 Posts
              Sur le wiki, pour l’instant pas eu le temps, mais je vais documenter ça... je posterai le lien wiki ici même smiley
                .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                MODx est l'outil id
                • 25080
                • 175 Posts
                Un petit relancement au cas où ce serait parti aux oubliettes :p

                  • 6726
                  • 7,075 Posts
                  Et tu fais bien car je n’ai pas du tout eu le temps et je pense que ce ne sera pas avant 2/3 semaines !
                  Je suis anormalement absent des forums en ce moment, boulot, boulot !
                    .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


                    MODx est l'outil id
                    • 25080
                    • 175 Posts
                    Il n’y a pas de soucis, c’est deja bien si ça abouti :p
                      • 25080
                      • 175 Posts
                      Et hop la relance :p