We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 8894
    • 114 Posts
    Je vous assure, c’est une vraie question.
    En fait, ce qui me gêne est qu’il faut être connecté dans le manager pour avoir les liens : si on est déjà connecté, autant utiliser le manager, non ?
    Pouvez-vous me faire un retour d’expérience sur les avantages perçus par vous ou vos clients ?
    Merci d’avance.

    Edit : 53 vues et pas une réponse ?
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Ca ne fait même pas 24 heures n’exagérons pas tout de même wink

      Pour répondre à la question, les avantages de QuickEdit sont assez évident : permettre au client d’editer son site depuis le frontend, sans avoir à passer par l’administration du site (c’est possible avec ManagerLogin de se logger depuis le frontend).

      Côté designer, c’est intéressant car on peut contrôler quelle TV a la possibilité d’être édité par ce biais, j’utilise ce principe pour permettre à mes clients par exemple d’éditer une bannière via une TV de type image. Mais les applications sont illimitées...

      En tout cas, lorsqu’on va voir un prospect et qu’on fait une démo, c’est souvent QuickEdit qui fait la différence avec la concurrence donc c’est quand même un argument.
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 8894
        • 114 Posts
        Merci de ta réponse, davidm !
        Je ne connaissais pas le snippet ManagerLogin, et effectivement la combinaison des 2 devient intéressante.
        Je testerai ...
          • 6726
          • 7,075 Posts
          C’est vrai que si on avait pas ce snippet, ce serait plus laborieux !
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id