We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 13980
    • 7 Posts
    Salut,

    aprés avoir laisser de coté modx pendant un certains temps je m’y reinterresse beaucoup ces temps ci.

    j’ai commencé a programmer un babe loguer ( un dump link pour video , en trés trés gros pour ceux qui ne connaissent pas http://www.dumphumor.com/ , mais c’est généralement utiliser pour les sites pour adultes)
    J’ai deja bien avancé mon script, mais ayant peu de temps je me demande si modx pourrait m’avancer.

    En clair le projets:

    1/ les partenaires
    les webmasters de proposent leurs liens chez moi.
    J’enregistre pour tout lien sortant une stat. (en clair dans la journée du 13/02/07) tekyo =>out: 2500
    J’enregistre tout les liens entrant sous le meme nom de domaine par exemple
    tekyo pour la journée du 13/02/07 in: 2140
    Un peu comme une topliste.

    Les webmaster ayant un ratio in/out inferieur a 80% ne peuvent pas proposer de videos.

    2/ Les users
    Possibilités de participer a des commentaires, noter et communiquer dans un forum aprés enregistrement.
    ainsi que de proposer des videos sous diverses formes (upload, player style youtube and co)


    Donc je voulais savoir si modx pourrait pas me simplifier la vie. nottamment dans la partie 2/users et pourquoi pas dans la partie 1/partenaires


    questions:

    - est il compliquer d’adapter un script php a modx?
    - mon projet pourrait il gagner en securisation, rapidité, fluidité, efficacité, ....


    je vous remercis de votre aide. grin