We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 33404
    • 29 Posts
    Salut tt le monde,

    Ca fait un bail que je ne suis plus passé par ici. Je vois que Modx évolue toujours dans le bon sens, et je m’y intéresse à nouveau pour de nouveaux projets web.
    Ce sont des projets avec des budgets très réduits donc les 2 sites devront tourner sur un serveur dédié à base de celeron et très limité en ram (256mb) (Gentoo/Apache).
    Je crains donc que Modx soit trop lourd...
    Si vous avez des expériences, je suis preneur...  
    Merci wink
      • 21475
      • 80 Posts
      Salut,

      Pour ma part, MODx tourne très bien sur un p350 avec 256mb de ram. Je suis sur une ubuntu sans interface graphique.
      Temps de génération d’une page : environ 0,5s (sql + php)...
      Pas de soucis donc pour ma part.
      @+
        • 5282
        • 147 Posts
        Je fais tourner Modx sur un hébergement mutualisé ... , j’ai sûrement carrément moins de visiteurs que vos sites n’en ont, mais modx se débrouille très bien avec des tres petites configs, apres faut voir le nombre de requêtes qu’il va devoir satisfaire et adapter votre matos ^^
          i’m not a native english speaker, sorry if there are any mistakes ! smiley

          Pikkitux.com Website about Ubuntu Linux, Website Creation, and many other how-tos, tips and tricks ... ( French Language, and of course Modx Powered ! )