We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 5891
    • 55 Posts
    Motivation :
    Que MODX soit + convivial, ergonomique, évident. (vous aurez compris que pour moi çà ne l’est pas)
    je change d’ailleurs : textpattern.com. (désolé)

    Vision du site MODx FR ou MODxCMS.COM
    simplicité!

    Code:
    css (il faut y passer)
    php. (heu = quoi?)

    Graphisme:
    j’adore la feuille blanche.

    Editorial / rédactionnel:
    ? (j’ai lu, je lis > j’y travailles?)

    Domaines d’intervention éventuels:
    Templates. Je vois pas autre chose. trop perdu pour le reste : (récapitulons : snippets, chunks, plugin, whate else…)

    potcriptum
    J’y garde un œuil laugh
    bénéfice : me remettre à l’anglais.
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Splitté de http://modxcms.com/forums/index.php/topic,8303.0.html (off topic)

      Quote from: cquiec2 at Dec 05, 2006, 09:48 PM

      Motivation :
      Que MODX soit + convivial, ergonomique, évident. (vous aurez compris que pour moi çà ne l’est pas)
      je change d’ailleurs : textpattern.com. (désolé)

      ? ? ?

      Je ne suis pas sûr de comprendre la dernière ligne...
        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id
        • 5891
        • 55 Posts
        perdu dans les méandres de MODx, je suis juste retourné vers textpattern.
        sinon, si cela intéresse (si pas connu).
        http://www.getfirebug.com/
          • 6726
          • 7,075 Posts
          C’est bien ce que je pensai mais alors est-ce que je comprend bien tu souhaites quand même contributer à modxcms.fr ?

          C’est marrant que tu parles de retourner vers Textpattern, parceque à une époque, certains utilisateurs partaient de là bas pour la même raison que tu évoque aujourd’hui tongue

          Pour firebug : quel rapport ?
          Sinon oui c’est une extension pratique je m’en sers tout le temps !
            .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


            MODx est l'outil id
            • 5891
            • 55 Posts
            Quote from: davidm at Dec 06, 2006, 08:57 AM

            C’est bien ce que je pensai mais alors est-ce que je comprend bien tu souhaites quand même contributer à modxcms.fr ?
            Je ne vois pas en quoi je pourrais contribuer à modxcms.fr! (j’apportais mon avis…)
            non, je suis sérieux, je ne m’y connais pas assez en programmation par exemple.
            Quote from: davidm at Dec 06, 2006, 08:57 AM

            C’est marrant que tu parles de retourner vers Textpattern, parceque à une époque, certains utilisateurs partaient de là bas pour la même raison que tu évoque aujourd’hui tongue
            ben oui, je suis d’accord. c’était mon problème aussi, mais maintenant je crois que c’est l’inverse. Je trouves textpattern plus simple, du fait d’être passer sur modx.
            mais j’attends la nouvelle version cela dit.
            Quote from: davidm at Dec 06, 2006, 08:57 AM
            Pour firebug : quel rapport ?
            aucun, je ne connaissais pas… je fais partager (merci à macgé)