We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 16732
    • 592 Posts
    Je ne sais pas si quelqu’un connais ce site... moi qui pensais avoir des tarifs compétitifs laugh

    C’est à celui qui tarifiera le moins .... Assez hallucinant !

    ex: mise en place d’un bouton "Imprimer" = 30 euros, heu non 25 euros pour le preta et 4,5 euros pour le site !!!!

    http://www.progonline.com/visitor_mypage.php?quoi=nouveaux_demandes
      • 11975
      • 2,542 Posts
      Un exemple pris au hasard

      Creation d’une mosaïque, pour présenter des web tv.

      La mosaïque dans son concept doit ressembler à la mosaïque de canal sat.

      Une page avec des liens vers les sites de nos partenaires (les web tv), ces liens sont représentés par des petits écrans de télévisions actifs. Des menus déroulants permettent à l’internaute de choisir ses thèmes.

      Des bannieres pub sont à prévoir : une en haut- une bas -une sur chaque cotés.

      Je n’ai aucune connaissance en informatique et je ne peux donc pas préciser. Voir le site de canal stellite pour mieux comprendre. Le graphysme est très important. Il doit être porteur et innovant.


      Estimation du prix HT payable par le propriétaire de cet appel d’offres : 250 € dont
      commission PEL.com de 15%: 37.5 €
      paiement prestataire: 212.5 €

      Comment peux t’on prendre au sérieux ces offres et les prestataires qui y répondent.
        Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
        • 6726
        • 7,075 Posts
        Si des amateurs qui se font passer pour des pros veulent répondre à ça libre à eux... quant à moi je ne travaillerai pas pour des clients qui ont ce genre d’approche !

        Hallucinant...
          .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


          MODx est l'outil id
          • 20488
          • 353 Posts
          C’est bien connu, moins on paye, meilleure est la prestation ! Et au niveau de la rédaction du cahier des charges, qui a généralement valeur légale, c’est un peu limite. Qui proposerait un tarif sans prise de connaissance du cahier des charges complet ?


            • 6726
            • 7,075 Posts
            Excatement...

            Ces prestataires sont juste de la mauvaise pub pour la profession, mais je pense que toute profession en a...
              .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


              MODx est l'outil id
              • 16384
              • 3 Posts
              Ba, vive la société de consommation. De nos jours tout est fait pour que les gens malhonetes gagne un max de fric en exploitant les autres.
              Mais je suis pas sûre que payer moins soit forcément plus économique. Genre dans les appels à projet la règle dans plein de boite c’est de prendre le moins cher, sauf qu’en général leur produit c’est de la md.... et que ces prestataires ont oublié de facturé les frais annexes.