We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 5943
    • 37 Posts
    Bonjour à tous,

    j’ai essayé de me replonger un peu dans MODx et je m’adresse à vous car je suis circonspect.

    En effet, j’ai réussit à modifier les menusde MODx sans souci, tout comme j’ai pu créer un template respectant les normes W3C, jusque-là pas de problèmes. En revanche après avoir parcouru le site dans son ensemble, je n’arrive pas à trouver comment modidier (sur une installation de la dernière beta avec les données par défaut) les blocs "Search", "News", "Login", "Styles"...

    Est-ce dû à la logique de MODx et au fait que ces modules (?) ne font pas partie du contenu huh
    Ou est-ce tout simplement que je suis vraiment ballot et que je ne vois pas, sous mes yeux, ce qui est évident huh

    Merci pour vos éclaircissements qui pourraient me permettre d’avancer dans la découverte de ce CMS que je trouve malgré tout excellent !
      Micka
      • 5943
      • 37 Posts
      Bon ben voilà finalement j’ai trouvé... c’était dans les ressources. Désolé pour le dérangement.
        Micka
        • 33175
        • 711 Posts
        Bonjour creasi,

        Pourrais-tu préciser "ressources" ?

        Merci
          Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
          • 11975
          • 2,542 Posts
          Salut guillaume,

          j’imagine que creasi fait allusion au manager, gestion des ressources > snippets.


          :-)
            Made with MODx : [url=http://www.copadel.com]copadel, fruits et l
            • 5943
            • 37 Posts
            En fait, en parlant de ressources, je faisais allusion à l’onglet Ressources -> Gestion ressources
              Micka