We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 5230
    • 7 Posts
    salut à tous,

    Je viens de tomber sur un site nigmae.net qui exploite un cms nommé dle, ou datalife engine, que je ne connaissais pas.
    Après avoir cherché un peu autour de cet outils, il semble qu’il ne soit disponible qu’en russe. En revanche s’inscrire au site indiqué plus haut, donne une idée de l’effet qu’il peut produire. Et c’est là que ça devient intéressant:
    J’ai particulièrement aimé le mécanisme d’inscription. Rapide, sans superflu et une authentification automatique dans la foulée sans doute piloté en ajax qui semble très présent. Bref, un très bon point pour l’ergonomie.

    Peut être à étudier pour s’en inspirer au moins au niveau de l’ergonomie.

    si vous avez des avis...

    Christine
      • 6726
      • 7,075 Posts
      Merci du tuyau smiley
      Regarde du côté de http://datalifeengine.com/ pour la version anglaise, c’est déjà plus lisible wink

      Ce CMS semble avant tout être orienté communauté/portail, je n’ai pas téléchargé donc je ne sais pas à quoi ressemble l’admin, ni le système de template, ni si c’est un fork d’un projet plus connu (ce qui est probable...).

        .: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.


        MODx est l'outil id