We launched new forums in March 2019—join us there. In a hurry for help with your website? Get Help Now!
    • 21595
    • 159 Posts
    un petit test sur trois correcteurs en ligne sur mon blog
    http://efm.lasiate.com/blog.html
    c’est pour mes élèves mais ça peut être utile à d’autres rolleyes
    Pour moi le plus efficace et de loin c’est Le Patron.
      • 18219
      • 826 Posts
      Adopté pour le patron... laugh

      Merci
        Marc
        I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
        • 33175
        • 711 Posts
        Moi aussi je l’adopte smiley et grand merci à toi laugh
        J’en ai plus que besoin wink

        Par contre, en titre, je mettrai plutôt "Pour éviter les fautes d’orthographes"
          Sorry for my english. I'm french... My dictionary is near me, but it's only a dictionary !
          • 18219
          • 826 Posts
          shocked shocked ATTENTION LES NEURONNES shocked shocked
          Sleon une édtue de l’Uvinertisé de Cmabrigde, l’odrre des ltteers dans un mot n’a pas d’ipmrotncae, la suele coshe ipmrotnate est que la pmeirère et la drenèire soeint à la bnnoe pclae.
          Le rsete puet êrte dnas un dsérorde ttoal et vuos puoevz tujoruos lrie snas porlbème. C’est prace que le creaveu hmauin ne lit pas chuaqe ltetre elle-mmêe, mias le mot cmome un tuot.

          La peruve…

          C’est vari qu’il esixte les corerticons otrahhgropqiues, mais dios-t-on ecnroe s’ememdrer aevc.
          laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh laugh
            Marc
            I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools wink
            • 21595
            • 159 Posts
            Eh ben non ça ne fonctionne pas .
            je te propose de verifier grâce à un petit article sur mon blog. Tu as un générateur automatique.
            Tu penses bien que je me suis dit : Tiens voilà un bon moyen de contrer ces en....s de la NSA qui déchiffrent en permanence tous les mails qui circulent .
            http://efm.lasiate.com/article-1136678462.html