Non.
Il ne sera pas possible de déposer tattoo.com ou .net ou .org mais c’est tout.
je parles pas trop de domaines, mais de nom. tatoo est peût-être un nom déposé (evidement je pense à la bestiole de chez france telecom d’il y a quelques années)
Et bien non, pas plus.
Le tatoo de FT a un seul t entre le a et le o.
Il y a à l’INPI plus de 75 dépots de la marque tattoo ou composés, français communautaire ou international.
Par contre si des petits malins, sortent avant la 1.0 un petit CMS répondant au nom de tattoo ...
Quote from: aour at Apr 27, 2006, 12:41 PM
Non.
Il ne sera pas possible de déposer tattoo.com ou .net ou .org mais c’est tout.
ni tattou.fr ou tattou.info
En fait le terme ’tattou’ sur le net se rapporte à une activité de tatouage

Je ne sais pas si cela est bon pour notre futur outil.
Marc
I'm French... Sorry for my bad English, I use ' Google Translator' or other... but that remains that tools

Marc,
C’est n’est qu’une histoire de marketing, car tous se justifie
Avec Tattoo, laisser une trace indélébile de votre ...
Marqué le net de votre empreinte ..
Enfin plein de solutions
Quote from: Marc at Apr 28, 2006, 02:34 PMEn fait le terme ’tattou’ sur le net se rapporte à une activité de tatouage
Je ne sais pas si cela est bon pour notre futur outil.
Préoccupation légitime, déjà largement débattue
ici et le choix a été fait il y a quelques temps déjà (avant mon arrivée), pour en avoir discuté avec Ryan c’est fait pas de retour en arrière...
Je pense que l’association Tattoo / Tatouage ne persistera pas longtemps dans les esprits si jamais elle y vient en premier lieu... Comme le dit Aour Tattoo donne de nombreuse possibilité de marketing comme "Laissez votre empreinte"... l’idée derrière le nom est aussi un petit côté rebelle, entre autre...
.: COO - Commerce Guys - Community Driven Innovation :.
MODx est l'outil id