Quote from: Dragondz at Apr 18, 2006, 12:54 PMMon premier Post, mais bon ceux qui sont sur le Hub me connaissent deja (coucou David enre autre)
Salut !
Sympa de te retrouver ici
Quote from: DragondzDonc J’ai téléchargé la version 9.1 (avec le patch) et l’est installé sous easyPhp, premiere impression: rien compris! mais c’est normal il faut se documenter un peu et cela viendra surement 
Pour affiner ce que dit Guillaume, je dirai que sans avoir nécessairement des connaissances en php, il vaut mieux avoir des notions suffisante pour ne pas en avoir peur
Ceci dit, Textpattern s’adresse au même type de personne donc tout va bien MODx n’est pas tellement plus long à apprendre, la seule chose c’est qu’il y a plus de concepts à saisir : variables de modèles, @bindings, widgets... au début on a du mal à saisir, mais c’est en l’utilisant qu’on comprend progressivement où sont les choses et à quoi elles servent
Je ne m’inquiète pas pour toi !
Quote from: DragondzEt peut-on se connecter au site (privé) de la même facon que le forum (avec les mêmes login/pwd) sans trop de compléxités?
Je pense que tu parles du module
SMF Bridge ?
Oui effectivement celui-ci te permet d’utiliser SMF et MODx avec une synchronisation complète des utilisateurs, un seul login donc

Il n’est pas compliqué à installer, et il permet d’accéder à l’admin de SMF dans l’admin de MODx...